|
| ||||
| ||||
| royal sur "tout le monde en parle!!!! regardez le!!!! il se défend tres bien ,je l'aime ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| bof j'ai pas trouvé qu'il a spécialement bien defendu le sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le premier musulman francais que je vois de maniere positive a la tele
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouai mais la plupart ils s'explique mal sur les caricatures! il suffi de dire qu'en regardant bien la definition de "caricature" (c a dire d'accentuer des caractéristique dans un but comique) alors que là c'est tout simplement un mensonge! est ce que le prophète est un teroriste? nan!!! et en + on peut porter plainte pour accusations mensongère vu que ça voudrai dire que c'est un meurtrier et que de fait nous qui suivons son comportement nous sommes aussi terroriste! |
|
| ||||
| ||||
| Jamal est un mec très engagé. Il a pris position à plusieurs reprises lors du débat sur le voile Je l'ai rencontré à plusieurs reprises dans toutes les manifs contre la guerre en Irak, ... Ceci dit c'est Tariq ramadan qui devait prendre sa place sur le plateau d'Ardisson. En tout cas c'est ce qui est marqué comme invités sur le site de france2. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et plusieur reprise il a bouclé la bouche a l'autre vieu... il etait perdu mskine le vieu,par moment
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il était une fois dans l'oued | Wallen95 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2005 01h22 |