|
| ||||
| ||||
| Salam à tous en ce dimanche enneigé (en tout cas, chez moi) J'ai besoin d'un p'tit coup de main pour aider une amie. En gros, voilà, elle veut déposer une candidature de naturalisation pour obtenir la nationalité française et pour ça, elle doit également rédiger une lettre de motivation devrant montrer son intérêt et l'objectif de cette demande. Elle ne sait pas trop par quoi commencer et comment présenter la lettre. Je lui en ai écrite une mais je souhaiterais quand même avoir qques modèles pour voir si ma lettre tient la route. C'est une super amie (mais super nulle en orthographe et rédaction lol) c'est pourquoi je souhaite l'aider. Elle a fait énormèment pour moi alors je tiens à lui rendre la pareille. Alors svp, si vous avez des conseils ou encore mieux des exemples de lettres, je vous serai bien reconnaissants mes chers amis bladinautes et bladinettes. Merci de répondre sérieusement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux copier / coller ta lettre ici, pour que nous puissions voir ca ?
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup adnaneo. J'irais voir ce que c'est |
|
| ||||
| ||||
| Le souci j'ai essayer de l'ouvrir en cliquant dessus ça ne marche pas, j'ai copié le raccourci et coller ça m'affiche une page de bladi....?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre de motivation et recherche d'emploi | marocaine377 | Forum Général | 13 | 06/02/2006 13h33 |
| lettre de motivation | marocaine377 | Aide & Formalités administratives | 6 | 04/02/2006 12h29 |
| lettre de motivation | mehdidhem | Aide & Formalités administratives | 4 | 19/01/2006 19h17 |
| lettre de motivation | debbouza | Aide & Formalités administratives | 1 | 06/12/2005 13h34 |
| lettre de motivation | zynep | Aide & Formalités administratives | 38 | 15/11/2005 10h56 |