|
| |||
| |||
| salam ahlikoum,je vous ecrit au sujet de la priere de consultation pour avoir votre avis,j ai fais cette priere il y a quelques temps par rapport a ma situation professionnelle, j ai decouvert un metier qui me plais beaucoup et j ai demandé L AVIS DU TOUT PUISSANT,j ai souvent revé de ce metier et j ai pourtant raté le concours l an dernier et je le repasse en juin prochain INCHALLAH,je refais la priere de consultation afin d etre éclairé, pensez vous que le fait d etre toujours motivé par cet emploi malgres l echec précedent soit un signe du TOUT PUISSANT? merci de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| tu auras la reponse kan tu aura les resultats du prochain concours INCHALLAH tu le reussiras. ne baisse pas les bras et Allah saura recompensé tes efforts et ta motivations est certainement un signe du TOUT PUISSANT bon courage en tout cas Dernière modification par mounia_ ; 12/02/2006 à 20h11. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| témoignage sur la prière de la consultation | perledorien69 | Forum Islam | 16 | 15/05/2008 23h12 |
| La prière de consultation | eva902 | Forum Islam | 28 | 25/04/2008 14h10 |
| la prière de consultation | mimidefrance | Forum Islam | 18 | 31/01/2006 17h46 |
| C'est quoi la prière de consultation? | rosali | Forum Islam | 21 | 29/12/2005 15h07 |
| la prière de consultation | hennayate | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h37 |