|
| ||||
| ||||
| que pensent les femmes de l'islam ? et que deviendraient- elles si l'islam dominait le monde ???????????? allez mesdames mesdemoiselles pensez y ici . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis l'islam donne beaucoup de valeur à la femme, et la femme a jooué un role important dans l'islam la première personne convertie est une femme le premier martyre est une femme le prophete prenait l'avis des femmes (dans la bataille de Badr ou Auhoud) dans le traités d'al Aquaba les femmes étaient présentes etc... et le prophete a dis le meilleur d'entre vous et celui qui est le meilleur pour ses femmes et les femmes ont les filles le mères les soeurs et les épouses la mère en islam a la plus grande valeur aprés le prophete bien sur le paradis est sous les pieds des mères la femme a des devoirs et des droits différents des hommes mais cela et pour la mieu proteger et etre adéquat avec sa nature la femme n'est pas obligée de faire le jihad, mais elle a la meme récompense lorsqu'elle est enceinte allete et mis bas son enfant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si oui, je dirais que quand je vois les pays avec la charia où on va jusqu'à interdire à la femme de sortir sans autorisation écrite ou lui imposer une tenue vestimentaire, ou la lapider paskelle a trop aimé... bref. je tiens à ma liberté si chèrement conquise par les générations avant nous, je veux pas changer ma façon d'etre moi, la france me convient parfaitement. quant à l'islam je n'en pense rien tant que cela reste du domaine privé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et comportez-vous convenablement envers elles. An-Nisaa - 4.19 c'est comme un bijoux que l'on veut préservé des vautours c'est en partit pour cela qu'elle doit se voiler, elle est comparable a un joyaux que l'on cache aux yeux des voleurs _ comparrer a l'occident où la femme est utilisé comme un objet, dénudée etc et pour cause elle se fait violée par des vicieux _ comparrer aux hommes non pratiquant de l'islam qui se disent musulmans et qui ne donnent qu'une mauvaise image de l'islam alors que leurs mauvais comportement n'a rien avoir avec ce qu'ALLAH à recommandé et demandé il faut ARRETER DE CONFONDRE ARABE (OU NATIONALITE AYANT REPUTATION D'ETRE MUSULMAN) ET MUSULMAN OK??? c'est du n'importe quoi et completement idiot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si l'islam dominai le monde ....k'éspèrer de mieu? ca me donnerai plus de courage et plus de force à pouvoir la pratiker dans son entièreté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si non la chari3a non exagérée comme tu as l'idée, est pour que la femme ne se sont pas un objet humiliée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a kelkun sur le forum qui dit qu'il faut pas confondre les arabes et mes musulmans, je suis d'accord, car c'est pas la meme chose !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La femme dans l'Islam | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 12/02/2007 18h06 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 19h01 |