|
| ||||
| ||||
| Citation:
Or moi je n'ai pas étudié la bible ni les autres religions. de ce fait je ne peux pas dire que l'islam est la meilleur du point de vu de la tolérance ou autre; Je dis simplement que j'ai foi en l'islam et que j'ai choisi cette route. Cependnat je sais très bien qu'il ya des chrétiens qui sont très humain et qui valent autant que de bons muslmans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que penses de remonter bien relires tous mes postes afin de mieux comprendre mon point de vue et de constater par toi même que ta question est inutile? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tel que le judaisme c est que ces derneir ne reconaissent pas l existance du prophéte (pbasl) et de son message |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces religions sont antérieurs à l'Islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| De toute façon le principal c'est de partager nos points de vu et de se respecter mutuellement. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exactement!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| La femme dans l'Islam | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 12/02/2007 19h06 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 20h01 |