|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement si je vois une femme a moitié nue pour une pub (de n'importe quel produit) je me sens ni menacée ni rabaissée ou autre. Et qu'on arréte de faire croire que l'islam est LA solution a tous les problémes. En théorie je suis d'accord que c'est une religion qui améliore le statut de la femme, mais en pratique c'est tout a fait autre chose. Y a peut étre des gens qui l'appliquent, mais il y en a aussi beaucoup d'autres qui le tournent a leur sauce et alors là ca n'a plus rien à voir avec les textes de base. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'accord avec toi, entre la théorie et la pratique, il y a une petite différence. D'ailleurs ce n'est pas QUE la faute des hommes, car dans certains cas les femmes oublient aussi (comme les hommes) qu'il n'y a pas que des droits, mais aussi des devoirs. C'est donnant-donnant... Moi non plus ça ne me fait plus rien de voir des filles nues à la télé, les mecs qui bavent devant n'en valent pas la peine, et les autres sont suffisamment intelligents pour savoir que ce qu'ils voient est retouché et en plus seulement une jolie enveloppe vide...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ce qu'on peut voir à la télé n'est pas toujours retouché (snif oui y en a des plus belles que nous!) mais aprés tout c'est de la télé, de la pub ou des magazines, la vraie vie de tous les jours ce n'est pas ca. C'est pas parce qu'un mec va voir une fille se faire traiter comme une chienne (dsl pour le mot mais bon...) dans une pub qu'il va reproduire ca dans la vie. La solution c'est pas d'interdire toutes les images qu'on juge provoquantes mais plutot d'avoir eu des parents pour nous éduquer et nous permettre de faire la part des choses. Enfin ce n'est que mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les plus belles que nous en général elles ont d'autres défauts... et déjà rien que le fait de se montrer nues à tout le monde lol Clair, et puis les parents peuvent censurer, il y a d'autres occupations dans la vie qu'être vautré devant la télé... Par contre, la télé montre les attentes du public, et ça c'est inquiétant je trouve... Heureusement qu'il reste Arte et Planete...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ne pas monterez une famille unis autour d'un pot de yaourt, pourtant faut qu'y est une femme nu! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| La femme dans l'Islam | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 12/02/2007 19h06 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 20h01 |