les femmes et l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2006, 19h55
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
je crois que ça s'appelle le marketing, une photo de femme " nue " comme vous dites et sans doute + porteur qu'une famille, car la famille c'est devenu quelque chose de compliqué de nos jours, faut il inclure les grands parents ou pas ? des enfants mais combien ? combien de concubins ou concubines (dans le cas des familles recomposées ) ou famille monoparentale ou famille homo... pis d'abord ce yaourt est mangé par une seule personne à la fois, on partage pas un yaourt en 4, donc normal qu'on centre sur un bide piske c là ke ça fait du bien.

N est ce pas un manque de respect et un soumission de la femme que de mettre une femme nue ds un spot publicitaire ?

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 20h14
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
je crois que ça s'appelle le marketing,
le marketing = vendre du yaourt avec corps de femme nue comme bonus!
y at il une humiliation plus que ça?!!!!

Dernière modification par abdou1023 ; 02/07/2006 à 20h17.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 20h51
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par romanophores
N est ce pas un manque de respect et un soumission de la femme que de mettre une femme nue ds un spot publicitaire ?
absolument pas. chacun est libre de son corps et en dispose kom il le veut. cette femme qui se fait photographier le nombril le fait en connaissance de cause. je vois vraiment pas le rapport avec la soumission ou le manque de respect ?
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 20h52
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdou1023
tu te sens humiliée ? moi pas, je trouve kelle a un joli ventre, mais ça reste " son " ventre pas le mien
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 01h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdou1023
"Là seront de jeunes vierges au regard modeste, dont jamais homme ni génie n'a profané la pudeur. (...) Là, il y aura des fruits, des palmiers, des grenades (...) Là il y aura des vierges jeunes et belles (...) Des vierges aux grands yeux noirs, enfermées dans des pavillons. (...) Leurs époux se reposeront sur des coussins verts et des tapis magnifiques. "
(Coran, 60, 56-76).

Vendre des vierges au kilo comme promesse de paradis, c'est pas du marketing honteux?

Je préfère vendre du yaourt en montrant des corps de femmes nus que vendre des corps de femmes vierges en racontant des salades.
lol
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 03h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
mais en gros les religions n'ont pas a être étalées sur la place publique en pays laïc
Ah bon et pour quelle raison?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 04h13
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi80
pour éviter les guerres (de religion) tout simplement
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
je ne vois pas l'interférence avec les droits de l'homme chère leyla ? quand je parle de religion dans la sphère privée ça veut dire pour moi pas de prosélytisme, sans plus. (je croyais avoir été claire là dessus, la tenue vestimentaire n'entrant pas pour moi dans le prosélytisme)
Tu fais bien de préciser, car pour certains la tenue entre justement dans le prosélytisme. Pour moi le prosélytisme c'est ce que font les chrétiens ou les scientologues sur le marché (le stand religieux et les gens qui te donnent des feuillets explicatifs), ou les témoins de Jéhovah qui font le porte-à-porte. Du reste les stands ne me dérangent pas du tout, ils peuvent faire de la pub s'ils veulent, quant aux témoins de Jéhovah, je crois qu'ils dérangent parfois, mais ils n'ont jamais trouvé ma porte alors ils me posent pas de problème non plus. On est d'accord sur le terme alors? Euh personnellement j'ai jamais vu de musulmans faire de prosélytisme...
Vieux 03/07/2006, 16h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi80
Au vu de la réponse qu'elle m'a donnée, il y a eu un petit malentendu. A ce que j'ai compris, elle ne dit pas que les musulmans doivent se cacher, mais elle fait référence au 1er post. Elle ne veut juste pas être musulmane et soumise aux règles de l'Islam, et elle est contre le prosélytisme (le vrai), c'est tout.

C'est ça Doudou ou bien?
Vieux 03/07/2006, 17h57
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
Au vu de la réponse qu'elle m'a donnée, il y a eu un petit malentendu. A ce que j'ai compris, elle ne dit pas que les musulmans doivent se cacher, mais elle fait référence au 1er post. Elle ne veut juste pas être musulmane et soumise aux règles de l'Islam, et elle est contre le prosélytisme (le vrai), c'est tout.

C'est ça Doudou ou bien?
exactement chère leyla
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 53 20/10/2008 13h00
La situation des femmes en Israël zmax91 Forum Général 32 01/11/2007 20h39
La femme dans l'Islam yaminamuslima Forum Islam 28 12/02/2007 19h06
hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... ali abubakr Forum Islam 50 12/01/2006 23h55
Jasmeen, c'est que pour les femmes ptitprince Forum Islam 2 29/10/2005 20h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33