|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa voix compte pour une, sa part de l'héritagre est idntique à clle de l'homme, son témoignage vaut celui du mâle, on lui impose pas obéissance à son mari. Dernière modification par gibraltard ; 12/02/2006 à 20h53. |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "O femmes! Faites l'aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah, car je vous ai vu former la majorité des réprouvés de l'Enfer". Une femme -parmi elles ayant l'esprit judicieux- s'exclama: "Et pourquoi cela, ô Envoyé d'Allah?". - "C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et vous êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne qui, mieux que l'une de vous, fasse perdre l'esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d'Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion?". - "Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un homme... Voilà pour le défaut de l'intelligence, répliqua le Prophète, et quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner des nuits durant?... Eh bien! Voilà pour celui de la religion". le Sahîh de Muslim : 114 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam aleikoum Exit les coutumes,le machisme,la violence et l'hypocrisie de certain musulmans,si l'Islam,le vrai,dominait le monde,nous serions des princesses. A ceux qui ne connaissent pas l'Islam mais qui ne le connaissent que par les médias tels de vieux bof sans sciences,allez vous renseigner,cultivez-vous et apprenez que ce que l'on vous dit est pur mensonge mais de toute façon Dieu seul ouvre les coeurs... On ne parle pas quand on sait pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi mais tu la lu ou ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as pas compris, il dit justement que si l'islam dominait le monde, la femme ne serait plus prise pour un objet sexuel comme c'est souvent le cas dans les sociétés occidentales ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah j ai failli m enerver bah ca change out et je trouve quil ou elle a complétement raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Disons que tout dépend de la façon dont l'islam dominerait le monde. Si elle laisse libre chaque Homme de pratiquer sa foi comme il l'entend alors je serais une femme heureuse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n y a pas de mot pour décrire la beauté de l Islam et s il dominait le monde, il y aurait beaucoup moins de turpitudes, de souffrances, d injustices... Et beaucoup plus de respect, de tolérance, de solidarité et j en passe et j en passe... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la cohabitation juive chretienne et musulmane dominer pas l islam fut autrefois une réference quand les musulman ont conquis l espagne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La femme dans l'Islam | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 12/02/2007 18h06 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 19h01 |