|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es musulmane? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense sincèrement qu'il est dans la nature de l'homme d'être mauvais et que la "bonté" demande un effort, une remise en question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sûr qu'il faut une loi morale comme tu l'indiques. Mais la question était que si l'islam dominait le monde se serait bien. Et moi je m'y oppose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le meilleur musulman, comme me l'a expliqué mouez, est celui dont on a pas à craindre ni la langue, ni la main.....Mm un athé peut-être un bon musulman parce qu'il n'aura pas de compte à rendre le jour du jugement dernier et qu'il aura une place au paradis...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois alors que tu as mal compris la question, cela ne voudrait pas forcément dire que nous devrions tous être musulmans mais que chacun pourra vivre dans le respect et la tolérance comme le recommande l Islam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne dis pas que cela n'existe pas...Mais je pense qu'aucune culture, aucune couleur de peau, aucune religion ne fait d'un homme un macho....La connerie ne connait pas de frontières si je puis m'exprimer ainsi....elle est internationale.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourtant, ils vivent dans la tolérance et le respect. Je pense qu'il ne s'agit pas de religion, mais de principe, d'éducation... D'humanisme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| La femme dans l'Islam | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 12/02/2007 19h06 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 20h01 |