|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() D'après `Abd-Allah ibn `Amr ibn Al-`As (qu'Allah soit satisfait de lui), un homme demanda au Prophète (pbAsl): "Qui est le meilleur musulman?" et le Prophète de répondre: "Celui dont aucun des musulmans n'a à redouter ni la langue ni la main". Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 57 Je sais que ça ne répond pas entièrment à ta question puisque tu posais le problème de la soumission à Dieu.....J'éditerai ce message quand Mouez m'aura répondut par mp merci pour ta patience ma soeur Wallahy 'alam Dernière modification par mimidefrance ; 13/02/2006 à 17h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as encore une fois très mal compris ce que je voulais dire, relis et au besoin je peux reformuler... |
|
| ||||
| ||||
| De toute façon tout le monde sait pertinament que l'islam est une religion de bon sens de paix, d'amour et de tolérance. Mais elle fait peur car justement elle mobilise de plus en plus de monde. De ce fait la seule face qui est montré c'est celle de la terreur, de la femme violenté etc... or cette partie concretement représente qu'une toute petite partie de du monde musulman. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon à la base on parle bien de l'islam en tant que dominante du monde?? Pour que le monde soit dans le respect et la tolérance?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je voulais dire par là c est que l Islam prône le respect des croyances quels quelles soient: "lâkoum dinoukoum wa liya dine" |
|
| ||||
| ||||
| BOn je suis d'accord pour dire que l'islam comme toute autre religion prône la tolérance le respect etc... mais en réponse à la question de base, je suis contre le fait que l'islam soit la dominante de ce monde. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=lys_a][quote=lys_a]Je crois alors que tu as mal compris la question, cela ne voudrait pas forcément dire que nous devrions tous être musulmans mais que chacun pourra vivre dans le respect et la tolérance comme le recommande l Islam Citation:
d autant plus que je n ai jamais entendu quiqonque dire que l islam forcée les non musulman a se reconvertir en lisant le coran je suis impressionner par l avance qu a lislam sur les autre religion sur le respect des croyance Le prophéte (pbasl) quand il est revenue a la macque avec ses disciple il a demander qu on laisse vivre les juifes vivre leur religion allah ouaalam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve ce que tu dis assez paradoxal quand même mais chacun pense comme il veut... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=aghroumdzite][quote=lys_a] Citation:
Et bien oui mais avant d'avancer de tels propos as tu lu les autres religions pour savoir que l'islam à plus d'avancé sur le respeect et la tolérance. Perso je ne sais pas mais je te demande. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| La femme dans l'Islam | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 12/02/2007 19h06 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 20h01 |