|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelques perles : L’un des principes fondamentaux de la croyance en Islam, connu de tous et sur lequel les musulmans sont unanimes, est qu’il n’existe aucune religion véridique à la surface de la terre autre que l’Islam, qu’elle est la dernière des religions et qu’elle abroge toutes les religions, les croyances et les législations précédentes. Il ne reste donc plus aucune religion par laquelle Dieu est adoré si ce n’est l’Islam. Dieu Le Très Haut dit : {Quiconque recherche une religion autre que l’Islam, elle ne sera pas acceptée et il sera dans l’au-delà parmi les perdants.} (Sourate 3 « La famille de °Imrâne », verset 85). Après la prophétie de Mohammed – Paix et Salut sur lui – l’Islam est ce qu’il a apporté à l’exclusion de toute autre religion. L’un des principes fondamentaux de l’Islam est d’être obligatoirement convaincu de l’incroyance de toute personne qui n’est pas entrée dans l’Islam – juifs, chrétiens ou autres – de les appeler « mécréants », de les considérer comme les ennemis de Dieu, de Son Messager et des croyants, et qu’ils sont parmi les gens de l’Enfer, Et encore, il ne s'agit là que de monothéistes. Je ne voudrais pas être à la place des krishna et encore moins à celle des athèes dans un monde aussi tolérant.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| au meme titre que je pense qu'il est malsain qu'un régime politique domine le monde, je pense qu'il serait malsain également qu'une religion quelle qu'elle soit domine le monde. la pensée unique et universelle n'existe pas. nous sommes des humains pas des moutons. et de cette diversité nait notre richesse justement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi toi, tu es sûre d être musulmane? Ton attitude est bizarre, et je ne comprends pas ta réaction...bien sûr et il n y en a pas une à mes yeux qui arrivent aux chevilles de l Islam, voilà ma réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sache que je ne me fatiguerai pas avec toi sur ce topic, donc tu peux remballer ton attiraille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi qu es tu pense de l islam ? moi je pense quoi euhh que ma religion respecte la femme 10 fois plus que tes raisonements |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Après avoir dit ce que tu viens de dire, tu veux faire croire que tout le monde pourrait vivre heureux dans un monde dirigé par des gens qui interpréteraient l'islam comme tu le fais.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rêves!!!J ai dit que je ne te calculerai pas cette fois ci, mais là tu t attaques à moi personnellement je ne sais pour quelle raison... OU vois tu que je catalogue qui que ce soit?????? dis moi!!! si je lui ai posé cette question c était dans l unique but de mieux comprendre son point de vu... Détends toi et vas voir ailleurs si j y suis;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| La femme dans l'Islam | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 12/02/2007 19h06 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 20h01 |