| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| un mec, dont vous etes amoureuse, ki vous dit que c fini entre vous mais en meme temp vous dit kil na pas encore mis de point de fin a la relation? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| je le quitte pas , je le lache pas, je lui fais comprendre que je l'aime de tout mon coeur, ça m'est arrivé une fois et il a changé d'avis après qu'on ai bien discuté ensemble. |
|
| |||
| |||
| je pense sincerement qu'il veut encore tirer la nana sans rien lui promettre en echange... |
|
| ||||
| ||||
| jai essayé de discuté avec lui il ma dit ke le temp lui etait compter kil etait moins emballé kavant mais jai senti kil avait pas vraiment envie ke ca se termine dailleurs lui meme la dis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah le bon vieux temps... et dire qu'on était comme ca à 20 ans
|
| |||
| |||
| Citation:
sanoupard de gratteur de foune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous venez de choquer le gentleman que je suis. Cordialement. Abdoo
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca veut dire quoi?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cher ami, vous venez de me procurer du plaisir. renouvellement. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles, expliquez moi un truc svp ! | le_reveur | Forum bladinettes | 31 | 26/06/2008 11h34 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |