|
| ||||
| ||||
| sa serai bien si bladi crée un autre forum mais avec l'ancienne version...sa s'rai un vrai cadeau ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Bladi, signifie bien ma patrie, ou ma terre, ou ma nation, n`est ce pas? Alors ou sont mes compatriots,(e) qui ont vecu le sort de ma vie, et qui ont partager mes souvenirs Marocain? Ce que je trouve ici sur ce forum, et en majorite, que des imitateurs de la culture Francaise, ceux qui nient leurs origines Berbers-Arab.Et ceux qui se donnent des airs elusionees des petites pretentieuses bourgeoises esperer. plus de simpliciter, ils s`imposent comme des colonialists ivre de pouvoire. et qui jouent la dominance, de l`un l`autre, sans rendre justice a la conscience de nos ancestres, qui ont battu un Maghreb unie de Youssef Ibnou Tachefine. Et c`est domage que le Maroc, et les Marocains, ont ete occuper par cette France, colonial, raciste, et unjuste. Salam; Rahal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Petite suggestion : pour les nouveaux qui n'ont pas connu l'ancien bladi, donnons leur un petit appercu de l'ambiance qui régnait ici il y a quelques mois: remontons chacun un post de l'époque ! ![]() qui commence ?
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kamel l'ancien | Style2ouF | Forum Culturel | 80 | 20/12/2007 13h34 |
| a quoi sert bladi | sahara06 | Jrad | 131 | 12/07/2006 23h55 |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 02h11 |
| but de bladi | fillefa | Forum Général | 24 | 11/01/2006 13h29 |
| Probleme de connexion sur le chat de Bladi ? | casawya23 | Aide & Formalités administratives | 4 | 28/12/2005 00h19 |