l'ancien bladi

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2006, 20h58
Exclus

Par défaut

avec mes respects a la communote Marocaine de la France, vous faites que de perdre votre temps avec des sujets banales. Attaquant ce qui est vitale, et concret, aux lieux des banalites enfantains. Salam.
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 21h00

Par défaut

j'ai déménagé en même temps que bladi s'est payé une petite chirurgie esthétique et nous a montré son nouveau faciès...bah je ne me suis faite encore ni à l'un ni à l'autre. le nouveau bladi est en tout point insipide t beaucoup moins lisible qu'avant, quant à la spoliation de quelques uns de nos droits, bah je m'abstiendrais de tout commentaire à ce sujet.
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 21h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par Voyageur2
avec mes respects a la communote Marocaine de la France, vous faites que de perdre votre temps avec des sujets banales. Attaquant ce qui est vitale, et concret, aux lieux des banalites enfantains. Salam.

je revendique le droit à user de temps à autre de mes neurones à des fins inutiles, foireuses ou stériles, non mais!!
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 21h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
je crois qu'ils font finir par fusionner pour donner milky
milky chocolat loool
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 21h18
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
je revendique le droit à user de temps à autre de mes neurones à des fins inutiles, foireuses ou stériles, non mais!!
ptdr. moi je trouve le nouveau bladi plus zen, y a moins de gueguerres rif arabes. je trouve aussi que ca manque de piquant. au debut, les delires en tout genre etaient foisson. mais bon, je dois avouer que moi j evite certaines discussions et que j l impression que les sujets sont plus culculs et moins percutants ou choquant (ds le sens interpellant). ou sont les maghrabia, tinky et autres rifiano????
Vieux 12/02/2006, 21h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
ptdr. moi je trouve le nouveau bladi plus zen, y a moins de gueguerres rif arabes. je trouve aussi que ca manque de piquant. au debut, les delires en tout genre etaient foisson. mais bon, je dois avouer que moi j evite certaines discussions et que j l impression que les sujets sont plus culculs et moins percutants ou choquant (ds le sens interpellant). ou sont les maghrabia, tinky et autres rifiano????
maghrabia est toujours la mais sous un autre pseudo

Tinky a quitte :-(
Vieux 12/02/2006, 21h30
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par Horizons
maghrabia est toujours la mais sous un autre pseudo

Tinky a quitte
tant qu elle n est pas sous le pseudo de deesse, ca va. lol. dommage pour tinky, je pense qu il a du etre decu depuis qu il a ete vire par ce c... de newman. hum sorry, mais ca devait sortir.
Vieux 12/02/2006, 21h35
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
rifiano!! c'etait un bon lui...

yavai aussi le marocain avec son " bon bref" a chaque fin de phrase lol
Vieux 12/02/2006, 21h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
tant qu elle n est pas sous le pseudo de deesse, ca va. lol. dommage pour tinky, je pense qu il a du etre decu depuis qu il a ete vire par ce c... de newman. hum sorry, mais ca devait sortir.
newman moderateur lool c'etait la bonne blague de bladi sa!

j'ai l'impression qu'il est parmi nous avec d'autre pseudo celui la...pas vous?
Vieux 12/02/2006, 21h39
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
rifiano!! c'etait un bon lui...

yavai aussi le marocain avec son " bon bref" a chaque fin de phrase lol
rifiano etait special dans son genre (hum) . pour le ben bref, je me souviens plus de son pseudo. il y a petite mina aussi, kahina (ma chouchoutte), et toutes les autres bladinettes pleines d esprit. je ne parle pas de kaori qui a une place speciale ds mon coeur, meme si elle n est pas intervenue souvent sur bladi.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kamel l'ancien Style2ouF Forum Culturel 80 20/12/2007 13h34
a quoi sert bladi sahara06 Jrad 131 12/07/2006 23h55
Un kiss sur bladi hajjar Jrad 3 20/03/2006 02h11
but de bladi fillefa Forum Général 24 11/01/2006 13h29
Probleme de connexion sur le chat de Bladi ? casawya23 Aide & Formalités administratives 4 28/12/2005 00h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33