|
| |||
| |||
| avec mes respects a la communote Marocaine de la France, vous faites que de perdre votre temps avec des sujets banales. Attaquant ce qui est vitale, et concret, aux lieux des banalites enfantains. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai déménagé en même temps que bladi s'est payé une petite chirurgie esthétique et nous a montré son nouveau faciès...bah je ne me suis faite encore ni à l'un ni à l'autre. le nouveau bladi est en tout point insipide t beaucoup moins lisible qu'avant, quant à la spoliation de quelques uns de nos droits, bah je m'abstiendrais de tout commentaire à ce sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je revendique le droit à user de temps à autre de mes neurones à des fins inutiles, foireuses ou stériles, non mais!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tinky a quitte :-(
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yavai aussi le marocain avec son " bon bref" a chaque fin de phrase lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai l'impression qu'il est parmi nous avec d'autre pseudo celui la...pas vous?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. pour le ben bref, je me souviens plus de son pseudo. il y a petite mina aussi, kahina (ma chouchoutte), et toutes les autres bladinettes pleines d esprit. je ne parle pas de kaori qui a une place speciale ds mon coeur, meme si elle n est pas intervenue souvent sur bladi.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kamel l'ancien | Style2ouF | Forum Culturel | 80 | 20/12/2007 13h34 |
| a quoi sert bladi | sahara06 | Jrad | 131 | 12/07/2006 23h55 |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 02h11 |
| but de bladi | fillefa | Forum Général | 24 | 11/01/2006 13h29 |
| Probleme de connexion sur le chat de Bladi ? | casawya23 | Aide & Formalités administratives | 4 | 28/12/2005 00h19 |