|
| ||||
| ||||
| Voilà une petite hisoire. Il invite au resto ses parents et sa soeur. Ils passent une agréable soirée. Il viens d'avoir son permis. Ils sortent du resto montent dans la voiture et la le père lui fait une remarque sur la conduite. Ce qui déplait à ce jeune conducteur là le père s'énerve et insulte ce jeune conducteur. Il le traite de con, d'incapable et limite si il avait pu lui donner un coup il l'aurait fait. La mère devant est dégoutée de cette fin de soirée. Elle cache ses larmes. Voilà je sais pertinament que ce père ne pense pas ce qu'il a dit. Cependant il le dit et ne contrôle que peu son impulsivité. Je me demande ce qui motive cette soudaine "haine" et cette soudaine violence. Sachant que la soirée c'est bien déroulée.? |
|
| ||||
| ||||
| ça si c pas un rif chui pa une rif ossi! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| ET bien on verra mais pas de façon agressive... Certain ne supporte pas les remarques donc il faut leur faire comprendre de façon indirect. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourquoi pas son épouse ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne dis pas de ménager ces gosses je dis simplement de tenir des propos respectueux. Tu peux dire à un gamin qu'il fait une connerie mais en étant correct sans être vulgaire, sans crier. De toute façon je parle d'impulsivité et je ne comprends pas commment d'un coup on peu basculer d'un monde trankil à un monde de violence... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je n'arrive pas à comprendre comment après avoir passé un soirée sympat on te paye le resto, et pour la simple raison que ton fils que tu (connais bien ) n'ame pas trop qu'on lui face des remarques, tu agis de la sorte?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le père s'habitue à devoir traiter son fils d'égal à égal et à craindre ses enfants, le fils s'égale à son père, n'a plus honte de rien et ne craint plus ses parents, parce qu'il veut être libre...... (platon) tu sais c'est très violent quand ton fils te tient tête... la réaction du père est donc legitime
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|