|
| ||||
| ||||
| OUi mais l'impulsicité ne se contrôle pas et personnelemtn je préfère que le père reproche l'attitude du gamin mais pas aussi violement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le gamin fait une connerie le père lui fait une remarque le gamin n'est pas content de la remarque le père n'est pas content de la réaction du gamin et doit lui reprocher cette attitude, mais de facon non violente... ok, mais cela ser une autre remarque que le gamin n'acceptera pas.... donc il vaut mieux taper du poing sur la table pour mettre un terme à l'embrouille et faire prendre conscience au gamin qu'il est allé trop loin ! ouf bon, va dormir ma fille, car tu vas finir par m'enerver. et essaie d'être logique à l'avenir car il te faudra des arguments pour calmer tes gosses si tu veux le faire de facon "pacifique"
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si moi qui a écrit ça non!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais le pire dans l'hisoire c'est qu'en fait le gos n'a pas fait de bétise enfin bref je raconterai plus tard tu as raison là je n'arrive pas à m'expliquer par écrit!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhh il é l'heur d'aller au lit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| [quote=abdoo]pourquoi ? tu penses que tu pourras mieux m'expliquer au lit ? QUOTE] mdr!!!!!!!!! Tu parles tu voudras plus entendre parler de cete hisoire je ferais tellement d'effet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est ou le probleme ma petite???? |