Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2006, 23h40

Par défaut Le vice-président Cheney blesse un septuagénaire lors d'une partie de chasse

AFP 12.02.06 | 23h09

Le vice-président américain Dick Cheney a blessé accidentellement un septuagénaire lors d'une partie de chasse au Texas ont rapporté dimanche des médias américains citant sa porte-parole.

La victime --un compagnon de chasse âgé de 78 ans-- de M. Cheney, a été touché par un tir de chevrotines lors d'une partie de chasse à la caille, selon plusieurs chaînes de télévision.

Les blessures de Harry Whittington, avocat à Austin (Texas, sud) ne sont pas graves et son état est jugé bon par les responsables de l'hôpital de la ville de Corpus Christi (Texas).

Selon le quotidien local Corpus Christi Caller-Times, le tir malheureux a eu lieu samedi en fin d'aprè-midi et s'est produit lors d'une partie de chasse organisée dans le ranch du comté de Kenedy appartenant à la famille Armstrong et dont M. Cheney, 65 ans, est un visiteur assidu.

La porte-parole de M. Cheney, Lea Anne Mc Bride, citée sur le site internet du quotidien a indiqué que le vice-président "a parlé avec M. Whittington et lui avait rendu visite" à l'hôpital.

Katharine Armstrong, la propriétaire du ranch, a révélé quelques détails sur les circonstances de l'accident. Selon elle, M. Cheney était en train de tirer sur une caille et ne s'est pas rendu compte que son compagnon s'était approché de lui par derrière.

Les agents de sécurité de M. Cheney ont ensuite donné les premiers soins au blessé avant qu'il ne soit transporté en ambulance à hôpital, a ajouté Mme Armstrong.

La police locale a ouvert une enquête.
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 23h47
Exclus

Par défaut

il semblerait que ce criminel est aussi pris les irakiens et les afghans pour des volatiles.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 10h36
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

J'ai entendu ce matin aux infos que son permis de chasse n'était même pas valide.
Vieux 15/02/2006, 10h42
b_f b_f est déconnecté

Par défaut

"Dick" il porte bien son prénom celui là vu qu'il tire comme un gland!!
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 10h52
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Dommage qu'il n'soit pas alle chasser avec son pote Georges W.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 11h09
Très loin....

Par défaut

mdr
j'ai eclaté de rire
mes collégues doivent me prendre pour un fou
j'imagien la scene Georges allongé sur le sol avecu une mare de sang et dick qui dit aux flics

" j'ai entendu un bruit derrière le buisson et j'ai tiré"
si cela devait être vrai, je crois que DICK aurait le prix nobel de la paix !!

pardon, je sors!!

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Dommage qu'il n'soit pas alle chasser avec son pote Georges W.
Vieux 15/02/2006, 11h20
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
si cela devait être vrai, je crois que DICK aurait le prix nobel de la paix !!
Moi je ne lui donnerais le prix Nobel de la paix que s'il retourne son arme contre lui-meme apres avoir shoote Georges W. (a titre posthume). Il est vaiment pas net ce mec
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 11h30
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Moi je ne lui donnerais le prix Nobel de la paix que s'il retourne son arme contre lui-meme apres avoir shoote Georges W. (a titre posthume). Il est vaiment pas net ce mec

n'imaginons pas de scénarios aussi sanglants mais vivement qu'ils se tirent tous du pouvoir ;-)
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 13h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par dzman
AFP 12.02.06 | 23h09

Le vice-président américain Dick Cheney a blessé accidentellement un septuagénaire lors d'une partie de chasse au Texas ont rapporté dimanche des médias américains citant sa porte-parole.

La victime --un compagnon de chasse âgé de 78 ans-- de M. Cheney, a été touché par un tir de chevrotines lors d'une partie de chasse à la caille, selon plusieurs chaînes de télévision.

Les blessures de Harry Whittington, avocat à Austin (Texas, sud) ne sont pas graves et son état est jugé bon par les responsables de l'hôpital de la ville de Corpus Christi (Texas).

Selon le quotidien local Corpus Christi Caller-Times, le tir malheureux a eu lieu samedi en fin d'aprè-midi et s'est produit lors d'une partie de chasse organisée dans le ranch du comté de Kenedy appartenant à la famille Armstrong et dont M. Cheney, 65 ans, est un visiteur assidu.

La porte-parole de M. Cheney, Lea Anne Mc Bride, citée sur le site internet du quotidien a indiqué que le vice-président "a parlé avec M. Whittington et lui avait rendu visite" à l'hôpital.

Katharine Armstrong, la propriétaire du ranch, a révélé quelques détails sur les circonstances de l'accident. Selon elle, M. Cheney était en train de tirer sur une caille et ne s'est pas rendu compte que son compagnon s'était approché de lui par derrière.

Les agents de sécurité de M. Cheney ont ensuite donné les premiers soins au blessé avant qu'il ne soit transporté en ambulance à hôpital, a ajouté Mme Armstrong.

La police locale a ouvert une enquête.

il chasse la caille à la chevrotine. Je suppose alors que le chevreuil c'est au char abraham et le sanglier au f16.

Doit pas rester grand chose à becter du volatile s'il fait mouche.

Ces journalistes vraiment n'importe quoi et le bladinaute qui rapporte pas mieux.

A moins que l'accident ne fut pas fortuit et que le dick il voulait se débarrasser du mec en loussedée.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 13h51

Par défaut

dernière minute devant les représentants de l'onu dick cheyney vient d'apporter les preuves que le mec qu'il a blessé était un terroriste prêt à intervenir.

En effet la police a retrouvé dans le véhicule de l'homme que dick au péril de sa vie à mis hors d'état de nuire. Un livre et un plan de la région.

Le Livre pourrait être un coran car il n'y aucun dessin ou photo que du texte à l'intérieur.

La cia est entrain d'analyser ce document.

Le terroriste se préparait à intervenir comme le souligne le sherrif du canton qui a remarqué qu'il était armé et à moins d'une portée de fusil du vice président.

Vice président dont le sang froid et la claire voyance sont une fois encore à souligner n'est il pas un digne descendant de ces pionniers qui ont construit avec leur bien aimé colt notre grande patrie et sans qui nous ne saurions pas la plus grande des puissances et la démocratie que le monde entier envie.

Fac similé de US Plouk telegram du 14.02.06
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages