Le vice-président Cheney blesse un septuagénaire lors d'une partie de chasse

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2006, 15h19

Par défaut

le terrorriste que Dick Cheyney notre vice président a blessé au péril de sa vie serait un membre d'al quaîda.
En effet la police à retrouvé un téléphone portable dans la poche intérieure de sa veste et à son domicile une mappemonde sur laquelle était représentée le moyen orient ainsi que l'afghanistan semble t il.

Ces informations sont à prendre au conditionnel car nous n'avons pas eu confirmation de la présence de l'afganistan sur cette mappemonde.

La cia pense qu'il pourrait également s'agir du pakistan ou du vénézuela la patrie du tyran Valdez.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 15h25

Par défaut

dernière minute nous avons la preuve qu'il s'agit d'un attentat islamiste. Le monde musulman ayant décidé d'attaquer les croyants du monde libre. Mais les chrétiens avec l'aide de dieu ont encore déjoué les pièges machiavéliques que leurs tendaient les impies moyen-orientaux.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 15h32

Par défaut

dernière dernière minute.

Rectificatif.

Notre vice président est vraiment une buse et nous présentons nos excuses à l'arabie saoudite et a tout le cartel du pétrole et même à notre ami chavez dont une faute de frappe malencontreuse a terni l'image imaculée dans notre derniere édition.

Nous nous excusons aussi auprès de Monsieur Ben Laden a qui nous avons prété des intentions semble t il excessives.

Notre président fera très bientôt une tournée au moyen orient pour applanir les difficultés créees par notre vice président qui nous le rappellons doit lutter contre non seulement la maladie de parkinson mais depuis avant hier midi contre celle d'alzaimer.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 15h34

Par défaut

cest fini je me suis défoulé. Bien le bonjour chez vous.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 13h50
coupe le cake ......

Par défaut

Citation:
Envoyé par dzman
AFP 12.02.06 | 23h09

Le vice-président américain Dick Cheney a blessé accidentellement un septuagénaire lors d'une partie de chasse au Texas ont rapporté dimanche des médias américains citant sa porte-parole.

La victime --un compagnon de chasse âgé de 78 ans-- de M. Cheney, a été touché par un tir de chevrotines lors d'une partie de chasse à la caille, selon plusieurs chaînes de télévision.

Les blessures de Harry Whittington, avocat à Austin (Texas, sud) ne sont pas graves et son état est jugé bon par les responsables de l'hôpital de la ville de Corpus Christi (Texas).

Selon le quotidien local Corpus Christi Caller-Times, le tir malheureux a eu lieu samedi en fin d'aprè-midi et s'est produit lors d'une partie de chasse organisée dans le ranch du comté de Kenedy appartenant à la famille Armstrong et dont M. Cheney, 65 ans, est un visiteur assidu.

La porte-parole de M. Cheney, Lea Anne Mc Bride, citée sur le site internet du quotidien a indiqué que le vice-président "a parlé avec M. Whittington et lui avait rendu visite" à l'hôpital.

Katharine Armstrong, la propriétaire du ranch, a révélé quelques détails sur les circonstances de l'accident. Selon elle, M. Cheney était en train de tirer sur une caille et ne s'est pas rendu compte que son compagnon s'était approché de lui par derrière.

Les agents de sécurité de M. Cheney ont ensuite donné les premiers soins au blessé avant qu'il ne soit transporté en ambulance à hôpital, a ajouté Mme Armstrong.

La police locale a ouvert une enquête.
apparement le mec est mort non?
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 20h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par mery44
apparement le mec est mort non?

non non pas mort il est maladroit le Dick mais par contre les humoristes américains se régalent et eux ne ratent pas la cible. Il n'y en a que pour lui. Je viens d'en voir un ça défouraille sec. Je crois que le pauvre si je puis dire d'un multimilliardaire est en chute libre et que l'attérissage risque d'être brutal. Combiné avec les nouvelles révélations d'abou ghraib ça fait désordre dans le landerneau U S.

j'adore.

Comme le gars d'agadir, dont on parle sur un autre post, je dois être un tantinet psychopate.

Mais que c'est bon d'entendre de telle info.

j'arrete, je sens poindre un début d'orgasme.

Merci qui, merci Dick.

Ce n'est pas moi qui est choisit ce prénom phalocratique jubilatoire mais j'apprécie.
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 03h55

Par défaut

Pour rigoler un peu :

Une page entière ne suffirait pas à reproduire les plaisanteries dont a fait l'objet, en deux jours, l'homme qui a été l'un des principaux avocats du renversement de Saddam Hussein. "Cheney blâme une erreur des services de renseignement", a commenté l'humoriste Andy Borowitz. "On n'a pas attrapé Ben Laden, mais on a eu un avocat de 78 ans", a renchéri l'un des animateurs des émissions satiriques du soir, Dave Letterman. "Il paraît que Cheney a torturé le type pendant une demi-heure avant de lui tirer dessus", a ajouté son confrère Jay Leno. Le Washington Post a publié un dessin de caille sur une page criblée de plombs. Le sénateur démocrate Patrick Leahy, qui avait été insulté en plein Congrès par M. Cheney en juin 2004, a estimé qu'il s'en était "finalement bien tiré".

(source : Le Monde)
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 13h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par smaug
Pour rigoler un peu :

Une page entière ne suffirait pas à reproduire les plaisanteries dont a fait l'objet, en deux jours, l'homme qui a été l'un des principaux avocats du renversement de Saddam Hussein. "Cheney blâme une erreur des services de renseignement", a commenté l'humoriste Andy Borowitz. "On n'a pas attrapé Ben Laden, mais on a eu un avocat de 78 ans", a renchéri l'un des animateurs des émissions satiriques du soir, Dave Letterman. "Il paraît que Cheney a torturé le type pendant une demi-heure avant de lui tirer dessus", a ajouté son confrère Jay Leno. Le Washington Post a publié un dessin de caille sur une page criblée de plombs. Le sénateur démocrate Patrick Leahy, qui avait été insulté en plein Congrès par M. Cheney en juin 2004, a estimé qu'il s'en était "finalement bien tiré".

(source : Le Monde)
Moins rigolo : la victime de Dick Cheney a subit une crise cardiaque due à un plomb logé dans sa cage thoracique et descendu près du coeur.

Marrant : Dick espère que Ben Laden va mourrir de rire en l'apprenant.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités internationales 35 17/08/2008 16h48
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités marocaines 0 01/02/2006 13h36
Iran: Israël doit être rayé de la carte nayed4 Actualités marocaines 136 02/11/2005 12h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33