| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le terrorriste que Dick Cheyney notre vice président a blessé au péril de sa vie serait un membre d'al quaîda. En effet la police à retrouvé un téléphone portable dans la poche intérieure de sa veste et à son domicile une mappemonde sur laquelle était représentée le moyen orient ainsi que l'afghanistan semble t il. Ces informations sont à prendre au conditionnel car nous n'avons pas eu confirmation de la présence de l'afganistan sur cette mappemonde. La cia pense qu'il pourrait également s'agir du pakistan ou du vénézuela la patrie du tyran Valdez. |
|
| ||||
| ||||
| dernière minute nous avons la preuve qu'il s'agit d'un attentat islamiste. Le monde musulman ayant décidé d'attaquer les croyants du monde libre. Mais les chrétiens avec l'aide de dieu ont encore déjoué les pièges machiavéliques que leurs tendaient les impies moyen-orientaux. |
|
| ||||
| ||||
| dernière dernière minute. Rectificatif. Notre vice président est vraiment une buse et nous présentons nos excuses à l'arabie saoudite et a tout le cartel du pétrole et même à notre ami chavez dont une faute de frappe malencontreuse a terni l'image imaculée dans notre derniere édition. Nous nous excusons aussi auprès de Monsieur Ben Laden a qui nous avons prété des intentions semble t il excessives. Notre président fera très bientôt une tournée au moyen orient pour applanir les difficultés créees par notre vice président qui nous le rappellons doit lutter contre non seulement la maladie de parkinson mais depuis avant hier midi contre celle d'alzaimer. |
|
| ||||
| ||||
| cest fini je me suis défoulé. Bien le bonjour chez vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non pas mort il est maladroit le Dick mais par contre les humoristes américains se régalent et eux ne ratent pas la cible. Il n'y en a que pour lui. Je viens d'en voir un ça défouraille sec. Je crois que le pauvre si je puis dire d'un multimilliardaire est en chute libre et que l'attérissage risque d'être brutal. Combiné avec les nouvelles révélations d'abou ghraib ça fait désordre dans le landerneau U S. j'adore. Comme le gars d'agadir, dont on parle sur un autre post, je dois être un tantinet psychopate. Mais que c'est bon d'entendre de telle info. j'arrete, je sens poindre un début d'orgasme. Merci qui, merci Dick. Ce n'est pas moi qui est choisit ce prénom phalocratique jubilatoire mais j'apprécie. |
|
| ||||
| ||||
| Pour rigoler un peu : Une page entière ne suffirait pas à reproduire les plaisanteries dont a fait l'objet, en deux jours, l'homme qui a été l'un des principaux avocats du renversement de Saddam Hussein. "Cheney blâme une erreur des services de renseignement", a commenté l'humoriste Andy Borowitz. "On n'a pas attrapé Ben Laden, mais on a eu un avocat de 78 ans", a renchéri l'un des animateurs des émissions satiriques du soir, Dave Letterman. "Il paraît que Cheney a torturé le type pendant une demi-heure avant de lui tirer dessus", a ajouté son confrère Jay Leno. Le Washington Post a publié un dessin de caille sur une page criblée de plombs. Le sénateur démocrate Patrick Leahy, qui avait été insulté en plein Congrès par M. Cheney en juin 2004, a estimé qu'il s'en était "finalement bien tiré". (source : Le Monde) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marrant : Dick espère que Ben Laden va mourrir de rire en l'apprenant. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 35 | 17/08/2008 16h48 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 12h51 |