|
| ||||
| ||||
| voila ce qui c passé samedi il etait prevu que mon homme vienne me chercher pour faire un achat important en ville il na pas pu il etait donc bloké chez lui et du coup na pas pu venir. je ne voulais pas y aller tte seule toutes mes amies etaient prises. Etant donné qu'il ne veux pas trop qu je sorte tte seule il ma di je vais appeler mon pote (son meilleur et ami d'enfance) il va ty emmener et te conseiller pr ton achat c'est un garcon a ki il fait confiance de chez confiance et est respectueux. j'aime mon homme a la follie jamais je ne le tromperais voila 5 ans que nous sommes ensemble et depuis jamais il ne m'est arrivé de poser ne serais-ce qu'un seul regard sur un autre. mais voila ke je me met a penser des choses sur son ami rien de grave mais du genre il est beau et jai eu hont d'avoir eu cette pensée c vrai ke son ami a ete tres charmant et tres gentil il ma fait passé une bonne a.m il s'est bien occupee de moi et jai d'autant plus honte d'avoir eu cette pensé (de le trouver beau) car je sais kil a fai ca pour rendre service a son ami du coup jai ete honnête jai di a mon homme ke j'avais eu cette pensee |
|
| ||||
| ||||
| je vois pas où est le pb...ok tu l'as trouvé beau et ensuite???? Tant que t'as pas eu d'autres pensées plus malsaines, et que tu n'as rien tenté avec lui, je crois que tu peux dormir sur tes 2 oreilles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam lizzie ![]() bien sûr mais apparemment là elle n'avait pas d'autres choix...mais bon apres je pense qu'on est pas des animaux, et on sait se tenir et se retenir même si on trouve qqn "beau"...des mecs beaux on en voit (presque) tous les jours c'est pas pour autant kon va leur sauter dessus... Mais sans ça je suis d'accord avec le fait qu'elle n'a pas à se retrouver seule avec un autre homme...mais bon apparemment son mari était au courant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste une petite intervention d'un homme si vs le permettez melles, ton homme a juste peut eu l'envie de tester ![]() je ne devrais pas le dire mais je pense que ton mec est loin d'etre bete combien même il a hyper confiance en son ami, on ne laisse pas sa femme avec son ami....son ami évidement devait etre de mèche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la beauté n a rien avoir ! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que même si ton ami a confiance en toi et son ami, ce n'est pas des choses à faire ... ton ami peut avoir confiance en toi et en son meilleur ami mais pas en vos sentiments puisque les sentiments ne se contrôle pas alors pour ma part je pense que c'est quand même jouer avec des risques, des risques que l'ami ou toi peut avoir des sentiments si ça se passe souvent ... j'ai peut-être tort mais si déjà tu le trouves beau et gentil et qu'il s'est bien occupée de toi ... Comment l'a t'il prit ton ami que tu aies eu ce genre de pensée? si c"'est pas indicret bien entendu ?... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AH oui c'est pas bête ça ... test avant qu'il prenne ces descisions ... enfin des tests qui peuvent aussi mal tourné imaginer un seul instant que le meilleur ami ait des vues sur la demoiselle ?? ...C'est quand même jouer avec le feu ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne faut pas t'en faire, y a rien de grave! Si un homme est beau et charmant, difficile de se persuader du contraire. Tant qu'il n'y a eu aucun geste deplace entre vous, et que tes pensees ne vont pas plus loin au-dela de ca, sois-en sure, dans 2-3 jours tu auras completement oublie. Peut-etre que tu n'as pas l'habitude de rester seule avec un homme et que c'est ca qui t'a fait un effet bizarre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un test au bout de 5 ans??? C'est gros quand même.... Quelle idée lui aussi de t'envoyer son copain! et toi quelle idée de lui raconter tes pensées! Tu l'as juste trouvé charmant c'est tout. L'attirance physique peut arriver à n'importe qui n'importe quand... Maintenant à chaque fois que tu regarderais quelqu'un, même innocemment, ton homme pensera que t'es entrain de flasher! T'as pas fait un crime non plus, mais tu aurais du le garder pour toi quand même.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai honte | abicha | Forum Général | 74 | 12/06/2007 15h44 |
| Procès tuer Van Gogh | nadeen | Actualités marocaines | 76 | 09/02/2006 10h42 |
| crimes d'honneur ! | moustaf_ | Forum Général | 17 | 31/12/2005 03h39 |
| J ai honte | romanophores | Forum Islam | 15 | 30/12/2005 15h31 |
| Les mauvaises voir tres mauvaises pensées | khamala | Forum Islam | 11 | 05/12/2005 17h42 |