| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voici les photos qui date du 20 juin 2003... En effet, c'est le jour où le Japon et la France se rencontrait pour la coupe des confédérations... Score finale 2 à 1 pour la France... Tristesse... (Je suis un fan de la culture japonaise) :-D :-D Comme vous pourrez le ramarquer sur les photos, je suis le seul qui n'est pas asiatique... Lol ;-) [img]ftp://ftp2.arifino.com/arifino/photos_rifain/64.jpg[/img] |
|
| |||
| |||
| [img]ftp://ftp2.arifino.com/arifino/photos_rifain/65.jpg[/img] :-D |
|
| |||
| |||
| Photo avec des supportrices japonaises dans un centre commercial de St Etienne... ;-) [img]ftp://ftp2.arifino.com/arifino/photos_rifain/66.jpg[/img] :-D |
|
| |||
| |||
| Photo avec des supporters japonais un peu louches et déglingots... ;-) [img]ftp://ftp2.arifino.com/arifino/photos_rifain/68.jpg[/img] :-) |
|
| |||
| |||
| [img]ftp://ftp2.arifino.com/arifino/photos_rifain/69.jpg[/img] :-P |
|
| |||
| |||
| Photo au stade avant le match... [img]ftp://ftp2.arifino.com/arifino/photos_rifain/70.jpg[/img] ;-) |
|
| |||
| |||
| Confiant avant le match... [img]ftp://ftp2.arifino.com/arifino/photos_rifain/71.jpg[/img] :-P |
|
| |||
| |||
| Tristesse après le match... Sniff... But why, why why??? En tout cas l'équipe nipponne m'a fait vibrer pendant le match... :-D [img]ftp://ftp2.arifino.com/arifino/photos_rifain/67.jpg[/img] |
|
| ||||
| ||||
|
C fou ce que tu t'aimes bien toi hein :lol: :lol: :lol:
|
|
| |||
| |||
|
Banzaï Nippon! :-)
|