|
| |||
| |||
| oui des gens sont possédes dans la bible mais il faut y voir une image et je maintiens il n'y a pas dans la bible de génies... salut |
|
| |||
| |||
| La religion est a prendre entiere, ou a laisser ! Croire a moitié c'est n'importe quoi ! c'est meme ecrit dans le coran : Croyez-vous donc en une partie du livre et rejetez-vous le reste ?(Sourate 2 ; verset 85) Donc comment peut tu etre étonné que les croyant croient en leur religion ??? t'es pas logique toi ! mais les croyants ne gobent pas n'importe quoi! donc toi tu crois que sur terre il y a deux peuples les hommes et les djinns... et comme pas hasard tu n'as jamais rencontre de djinns bizarre non??? salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certes j'en ai pas vu sous leur vrai forme, puisque personne ne peut les voir sous leur vrai forme , mais j'ai deja "fréquenté" c'est créature . Et toi qui suit la théorie du "je croi que ce que je voi" , voit tu les atome ??? voit tu les molécule ? ... t'y croit pourtant non? Alors que tu ne les a jamais vu, et tu ne les verra sans doute jamais ! De meme, t'y croi a l'inteligence, t'y croit a l'amour ... Mais esce que tu les voi ? esce que ta deja vu l'intelligence ? esce que ta deja vu l'amour de tes propres yeux ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Je sais, tout celà te parait impossible mais c'est ma croyance, c'est la croyance de l'islam, c'est écrit dans le Coran et le Coran est La parole d'Allah, le Coran est parfait et protégé.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'électricité maintenant on peut voir sa "composition" mais il y a pas très longtemps que cela est possible, alors comment faisait il avant, ils y croyaient pas??? voilà plein d'exemple de ce genre, vous dites que la bible parle au second degrés qu'en savez vous réellement, vous êtes théologiens ou un expert dans la bible???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Certes j'en ai pas vu sous leur vrai forme, puisque personne ne peut les voir sous leur vrai forme , mais j'ai deja "fréquenté" c'est créature . pourrais tu nous faire partager ton expérience? Et toi qui suit la théorie du "je croi que ce que je voi" , voit tu les atome ??? voit tu les molécule ? ... t'y croit pourtant non? Alors que tu ne les a jamais vu, et tu ne les verra sans doute jamais ! De meme, t'y croi a l'inteligence, t'y croit a l'amour ... Mais esce que tu les voi ? esce que ta deja vu l'intelligence ? esce que ta deja vu l'amour de tes propres yeux ? oh là toi tu ne lis pas souvent de revue scientifique car vois tu sans jeu de mots les images d'atomes maintenant on les a, grace au microscope à effet tunnel.. mais bon c'est un détail.. salut |
|
| |||
| |||
| Les juifs et les chretiens croient en Salomon , donc ils croient en les djinns puisque Salomon controlé les djinns ! mais non ce n'est que dans les légendes que salomon controlaient les génies il n'a pas ce pouvoir dans la bible... il suffit de comparer les deux textes... salut |
|
| |||
| |||
| Oui, ils vivent autour de nous, dans un monde invisible que les humains ne peuvent voir. Je sais, tout celà te parait impossible mais c'est ma croyance, c'est la croyance de l'islam, c'est écrit dans le Coran et le Coran est La parole d'Allah, le Coran est parfait et protégé. merci de ta sincérité et de ta lucidité steff , "cela parait effectivemnt impossible" "Pour moi la seule source fiable est le Coran !" c'est ce qu'on appelle la croyance aveugle... salut |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La postérité d'Abraham héritière du pays de Canaan | ellia | Forum Islam | 342 | 03/01/2006 17h20 |
| un musulman peut il reconnaitre qu'il y a des fables dans le coran? | jjff | Forum Islam | 92 | 23/12/2005 12h04 |