|
| |||
| |||
| Oui, ils vivent autour de nous, dans un monde invisible que les humains ne peuvent voir. excuse moi steff mais là on est sur le net en as tu déjà parlé a ceux qui t'aime de cette croyance dans les djinns??? comment on t il réagit??? tu n'es pas obligé de répondre mais je suis curieux et si qlq que j'aime m'annoncerais que nous somme entourés de djinns et bien je reagirais un peu bizarrement... salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement, j'ai une totale croyance en Allah et au Coran, ce n'est pas une croyance aveugle, c'est la FOI. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les révélations ne sont pas obligées de reprendre toutes les vies des prophètes dans les détails?????? Dieu n'a pas besoin de raconter à chaque fois tous ces détails, il y a d'autre priorité pour chaque peuple. Même si vous vous y voyez quelque chose en comparant deux textes, dites vous que votre pensée ne pourra jamais comprendre l'exactitude à 100 % du "pourquoi c'est comme ca", vous le saurez seulement si "l'auteur" vous le disais. Y a t il des sientifiques qui croient aux extraterrestres??????? OUI alors pourquoi y croire puisque personne ne les a vu???? Bref vous êtes théologien pour dire que la Bible parle de ces possessions au second degré???? Dernière modification par antimytho ; 15/02/2006 à 11h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et j'en ai déjà parlé avec la femme de mon frère (ils ne sont pas musulmans) et elle n'a pas été choquée, elle croit aux anges, elle croit qu'on a toujours un ange/une présence qui nous accompagne. Et elle n'a pas trouvé "bizar" cette histoire de Djinns. Mon frère lui il croit bien qu'on vient de la mer, je trouve ça bizare certes et lui ne comprends pas mes croyances mais ce n'est pas pour ça qu'on ne s'entend pas, on est très complice. C'est juste une question de croyance, et à chacun ses croyances, tu trouves ça bizare, OK et bien moi il y a pleins de choses que je trouves bizares et qui peuvent parraître logiques pour d'autres mais bon c'est la vie. Moi j'ai mes croyances et elles ne changeront jamais et le Coran non plus ne changera jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi la FOI est preuve bien suffisante mais effectivement, tout le monde ne peut pas comprendre. Je ne vais pas perdre mon temps avec toi car tu ne fais jamais avancer le débat, tout ce que tu sais faire, c'est piquer par ci par là et attaquer les gens que tu ne supportes pas. Tu ne m'auras pas dans ton petit jeu Mr l'hypocrithe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nariiiiiiiii a ssi lef9ih. Tu vas te faire gronder pour cause de chat. Mdrrrrrrrrrrrrrrr
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La postérité d'Abraham héritière du pays de Canaan | ellia | Forum Islam | 342 | 03/01/2006 16h20 |
| un musulman peut il reconnaitre qu'il y a des fables dans le coran? | jjff | Forum Islam | 92 | 23/12/2005 11h04 |