|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut, romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Einstein disait : il est impossible de prouver l'inexistance de dieu, mais qu'on pouvait prouver son existance. ensuite l'existance de dieu est prouvé depuis longtemps mais les gens sont trop septique ils veulent du magique du merlin l'enchanteur alors que les signes du createur sont sous nos yeux tous les jours animaux, insecte, arbre, cycle de la nature Einstein disait aussi : Si il y a un dieu, il ne jour pas aux dés et il disait : Ne dites pas quoi faire a dieu !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu dit j'ai cree les djinns et les homme pour qu'il m'adore On l'adore, on croit aux djinns et c tout c un forum islam donc pas de debat sur nos croyance, on ne discute pas la parole d'allah salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La postérité d'Abraham héritière du pays de Canaan | ellia | Forum Islam | 342 | 03/01/2006 17h20 |
| un musulman peut il reconnaitre qu'il y a des fables dans le coran? | jjff | Forum Islam | 92 | 23/12/2005 12h04 |