Croire aux génies

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2006, 02h17
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par jjff
bonjour

pour moi la croyance au génies est d'imcompréhensible...

je m'explique

j'arrive bien à comprendre que des gens croient en dieu après tout personne ne peut prouver que dieu n'existe pas, et qu'il existe bien sur

pareil pour les anges après tout si on fait l'hypothèse que dieu existe il peut envoyer des messagers

mais ceux sont des miracles fugaces, un ange passe comme on dit

il remplit une mission et s'en va dans le monde divin...

mais pour les génies tel n'est pas le cas, là on à afffaire à un miracle continu qui dure des annnées des millènaires...

...
je n irais pas plus loin ds cette lecture sans vouloir t offenser et t orienterais vers les ecris de pascales et autres scientifiques philosophe au sujet des "mondes sensibles".

Salut, romano.

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2006, 03h43
Tous egaux

Par défaut

Einstein disait :
il est impossible de prouver l'inexistance de dieu, mais qu'on pouvait prouver son existance.
ensuite l'existance de dieu est prouvé depuis longtemps mais les gens sont trop septique ils veulent du magique du merlin l'enchanteur alors que les signes du createur sont sous nos yeux tous les jours animaux, insecte, arbre, cycle de la nature
Einstein disait aussi : Si il y a un dieu, il ne jour pas aux dés
et il disait :
Ne dites pas quoi faire a dieu !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2006, 03h47
Tous egaux

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
jjff tu es ici sur un forum ISLAM et TOUS les musulmans croyent en un monde invisible et aux Djinns donc ta question "y a t il des gens qui croient aux génies?" est déplacée !

Tu veux nous faire croire que nos croyances sont stupides, tu as tes croyances, j'ai les miennes.
Entierement d'accord avec toi
Dieu dit j'ai cree les djinns et les homme pour qu'il m'adore
On l'adore, on croit aux djinns et c tout c un forum islam donc pas de debat sur nos croyance, on ne discute pas la parole d'allah

salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La postérité d'Abraham héritière du pays de Canaan ellia Forum Islam 342 03/01/2006 17h20
un musulman peut il reconnaitre qu'il y a des fables dans le coran? jjff Forum Islam 92 23/12/2005 12h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33