| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais si il y a une bonne entente entre un homme et sa femme, on se mets souvent d'accord pour prendre des décisions. Mais si je ne suis pas d'accord avec ma femme, on fait quoi ? on fait rien ? on laisse tomber le sujet ? tu vois le problem c'est que les musulmans ne croient plus en leur valeures ? ils veulent vivrent comme les occidentaux , c'est pour ca qu'ils se moquent de nous aujourd'hui . ma mere a toujours, écouter la décision de mon père, il sont marié depuis 30 ans ! regarde la durée de vie d'un couple aujourd'hui .... sans commentaire ! revenons a nos valeurs, dans le respect, la sagesse, et la sounna du prophète saws ... l'amour la fidelité le respect dans le couple. c'est pas parce que ma femme me suis dans mes décisions qu'elle est inferieure. Elle est ma femme et je l'aime donc je prend des décisions pour notre bien et pour que notre rencontre avec <Allah swt soit agréable ... qu'allah nous guide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Tout à fait d accord!!! C est ce que je n arrêtes pas de penser, ma shaa Allah, que Dieu nous guide!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SI JE TOMBE SUR UN MEC ASSEZ CON POUR MEPOUSER T1KIET QUE JE DONNERAI MON AVIS |
|
| |||
| |||
| Citation:
A toi de bien choisir ce dernier, la est le problem ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALORS LAAAAA !!!!!!!! chui peut-être juste une femme mais j'ai aussi une cervelle...et je suis capable de réfléchir....Bien que je sois musulmane, mon mari je le préfère soumis ......bon ok je sors..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| A mon avis tout dépend de quoi il est question... S'il s'agit d'une décision pour le couple, pour le foyer, c'est le chef de famille, donc l'homme qui la prendra, en écoutant les conseils de sa femlme bien qu'il ne soit pas tenu de les appliquer. S'il s'agit d'une décision personnelle, je vois pas pourquoi la femme devrait obéir a l'homme. Par exemple : ma femme s'achete une robe aussi moche que celle de Aghroumdzite, je lui dis "mais qu'est ce qui t'as pris d'acheter ca!", ben je trouverai ca normal de m'en manger une .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t en veut bocoup ma robe elle est tres belle de toute facon toi t es pas un chleuh tu peut pas comprendre lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bah au revoir alors lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 17h15 |
| ma futur femme = ma vie | islam_surf | Forum Islam | 26 | 29/01/2006 04h26 |
| une femme un homme | gharbaoui | Jrad | 1 | 22/11/2005 11h50 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 18h11 |