|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Si quelqu'un veut vraiment faire quelque chose, il le fait, musulman ou pas. Tu ne le sauras pas, ça c'est possible ... Mais comme j'ai déjà dit : En fait je ne vois pas trop en quoi l'homme pourrait prendre une décision qui déplaise à sa femme ... (ou vice-versa) |
|
| |||
| |||
| Assalaimou 3ala mani'ttaba3a alhouda dans une famille, ou une société, une court de justice, un bateau il faut avoir qq qui décide le dernier, si non ça ne tiens pas, et il doit aussi prendre les avis des autres, c'est simple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est pas parce que tu ne le vois pas faire qu'il ne le fait pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu le diras à personne ? tout se passe sur l'oreiller... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est pas belle la vie ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu te mari pour entrer en conflit ? tu cherche toujours a te mesurer a ton mari ? tu as un complex d'inferiorité ? je supose que non ! tu n'a rien a te prouver face a ton mari si ce n'est qu'il a fait le bon choix en se mariant avec toi ... garde ca en tete ma soeur et ne te faches pas ! "pfffff" c'est pas un argument ca mdrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout le monde le sait maintenant |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 16h15 |
| ma futur femme = ma vie | islam_surf | Forum Islam | 26 | 29/01/2006 03h26 |
| une femme un homme | gharbaoui | Jrad | 1 | 22/11/2005 10h50 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 17h11 |