|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
"Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allâh. " (sourate nissa) le probleme c'est que tu vois ca comme un signe d'inferiorité alors que non. Cest vrai qu'il y a des hommes qui en profite, mais il ne faut pas regarder ceux qui abusent, mais plutot ceux qui comprennent le bon comportement du musulman envers sa femme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je plaisante mais comme j'ai dit l'autre fois c'est la dissociation de la société, la dissociation de la famille, l'unification des deux genres et ainsi de suite Mais je vais te dire un truc, si tu aime qq un alors tu n'aimeras pas lui faire du mal, et l'islam nous demande de bien traiter nos femmes, si qq un traite bien sa femme, est-ce qu'il prendra une décision qui lui fera du mal? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amities, romano. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et de plus j ai pas senti D INFÉRIORITÉ comme tu dis car c toi qui pense que la femme EST INFERIEUR ca vient de ta tete....!!! dsl mais l equilibre dans l islam existe et c ca que j aime dans cette vie car l ISLAM N EST PAS UN MODE de VIE MAIS BIEN UNE VIE! merci romanophore c vrai que la premiere femme si elle n est pas OK pour que son mari se remari ben c elle qui a le dernier mot ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 16h15 |
| ma futur femme = ma vie | islam_surf | Forum Islam | 26 | 29/01/2006 03h26 |
| une femme un homme | gharbaoui | Jrad | 1 | 22/11/2005 10h50 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 17h11 |