|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça dépend aussi de leur âge quand meme ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et quand tu dis que tu ne dois pas etre béissante envers un mari qui ne le mérite pas, tu entre en conflit avec allah ! tu as qu'a bien choisir ton mari c'est tout ! l'islam c'est un mode de vie ... et ce que tu as dis sur la polygamie,(que la femme a le dernier mot), je veux que tu m ramène une preuve ! ... ne parle pas sur l'islam si tu n'y connais rien. ou alors va demander a des savants... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Depuis quand? Je demande ça parce qu'à l'école (les années 1980-90), on nous demandait qui est le chef de famille. |
|
| |||
| |||
| Citation:
?!bien sur que non, car la loi ne peut en aucun cas remplacer la religion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je suis dsl mais UN HUMAIN c reversible que tu le choisisse ou non bien il peut tjrs se transformer! alors non dsl mais ya pas de preuve non plus sur '' je rentre en conflit'' par ceque mon mari est pas mieux?!..dsl mais moi y aura pas d obeissance avec un mari qui ne le merite pas ! je ne ferai rien qui sort des precepte d allah mais hamdoulilah il y a le divorce! mais pauvre nous femme les hommes ne sont pas tous droit ds la religion il y en a qui vont parler des heures mais ils font le contraire de ce que dis la religion alors le divorce avec VOUS c dur!et ou va te renseigner comme koi il doit demander le OK a sa premier femme si elle est consentante! sinon elle ben c ou bien le divorce ou bien pas de deuxieme femme.....de plus si tu veux plusieurs femme il faut que tu les aiment tous de la mm facon et si elle te reclame en mm temps tu es obliger de leur donner leur temps...alors si tu es capable de faire ca, bonne chance ..allah est juste et il la dis ds la sourate de nissa que vous etes pas capable d etre juste avec elle(ici plusieur femme)..... |
|
| |||
| |||
| LA QUESTION RESTE TJR POSEE: la femme doit avoir le ok de son mari avant de prendre une decision, est ce que l'homme doit avoir lui aussi ce ok? ou bien si il ne l'a pas, est ce qu'il peut decider comme meme de faire ce qu'il a envi de faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour lui faire plaisir!!!!!!!!! ?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'adore mitlrifia !!! t'es trop forte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon PERE a toujours ecouté la decision de ma MERE et ils sont marié depuis PLUS DE 30 ans aussi ! regarde la durée de vie d'un couple aujourd'hui ....sans commentaire !! !! |
|
| ||||
| ||||
| BLAGUE A PART il n'y a pas a discuter la dessus l'homme et la femme discutent ENSSEMBLES et DECIDENT ENSSEMBLES . je me vois très mal avoir un mari qui ne me laisse pas donner mon avis et qu'il decide seul !!sinon quel est l'interet de se marier ?qu'il reste celibataire alors !! et puis qd on se connai assez bien on es censé savoir a l'avance ce que l'autre pense non ? c'est logique ...et puis l'islam donne a la femme beaucoup de droit a ce que je sache !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 16h15 |
| ma futur femme = ma vie | islam_surf | Forum Islam | 26 | 29/01/2006 03h26 |
| une femme un homme | gharbaoui | Jrad | 1 | 22/11/2005 10h50 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 17h11 |