| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam je vous expose mon sujet, voila je suis en train de me reconvertir, je uis prete a le faire officiellement devant un Immam (même je suis musulmane dans le coeur)seulement il ya quelques questions auxquelles je n'ai pas encore eu de reponses et qui me semble nécessaire avant de rencontrer l'Immam je travail et donc je souhaiterais rattraper mes prières le soir, seulement comment savoir combien d'unités de prières contient tel ou tel prière et a quelle heure???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien pour commencer,tout le monde te dira que le mieux est de faire ses prières à l heure mais bon pour répondre à ta question Il y a des sites qui te donne l heure de la prière selon l endroit ou tu habite ou alors tu vas ds une mosquée près de chez toi et ils te donneront l 7issa qui un récapitulatif de toutes les heures de prières pour ce qui est des unites comme tu dis (tu veux parler je suppose des raka3ats) il y a lfjar:2 rak' le soub7:2 rak' le dohour:4 " le 3sar :4 le maghreb:3 l a3cha:4 et chfa3:2 lwiter:1 Voilà mais je conseille de te renseigner auprès d une soeur qui te connait et à qui tu pourra poser toute les question pratiques Bon courage ds ton initiation incha allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alaykoum salam félicitations pour ta volonté de te convertir les prières obligatoires sont au nb de 5 sobh 2 rakats dohr 4 rakats aser 4 rakats maghrib 3 rakats et isha 4 rakats pour obtenir les horaires et le déroulement de la prière consultes des livres ou des sites tels que salaat-edama et cybersalat c'est tres bien si tu as besoin d aide n'hésites pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam aleykoum Félicitation ma soeur, pour ce qui est des horaires, je crois que d autres bladinettes t ont répondu, barakaLahou fihoum, mais si tu as quelques questions ou quoi, tu peux me contacter sans problème ![]() |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum L-Vira, Tout d'abord toutes mes félicitations, qu'Allah te facilite l'apprentissage de l'islam. On t'a déjà répondu pour les prières, et pour les horaires, je penses que tu es de France donc je ne pourrais pas t'aider. Mais je te conseillerais d'acheter un petit livre sur la prière et si possible d'apprendre avec une soeur ou bien de suivre des cours de religion à la mosquée.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 10h50 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| les vertues de salat el Witr | khamala | Forum Islam | 24 | 17/01/2006 19h02 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 20h08 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |