|
| ||||
| ||||
|
bonjours, Je vous expose mon problème : quand je veux me connecter, ma web cam Logitech Quickam Messenger m'indique qu'elle est déjà utilisée par une autre application, hors je ne vois pas de quelle application il peut s'agir. J'ai essayé de desinstaller le logiciel de la web cam et de le réinstaller mais sans succes, j'obtiens toujours le même message. J'ai également essayé de changer de web cam mais le problème persiste. Merci de bien vouloir m'aider à resoudre ce problème sachant qu'avant celle-ci fonctionnait bien. PS: j'ai fait ctrl+alt+suppr mais je n'ai pas trouvé de programme qui occupe ma webcam. |
|
| |||
| |||
|
T'as bien installé le pilote et l'utilitaire livré avec AVANT de brancher la webcam ? Est-ce que t'as installé la dernière version des pilotes ? Dans le Gestionnaire de Périphériques, y'a t-il un ! ou ? jaune ? Sinon il y a ça sur le site de logitech : ----------------------------------------- Logitech a constaté que les chipsets suivants posent un problème pour le fonctionnement des caméras QuickCam: Chipset VIA Chipset ALI Cipset SIS De plus, les paramètres BIOS suivants sont connus pour permettre de résoudre de nombreux problèmes USB dus aux chipsets VIA: Power Management réglé sur Disabled Plug and Play Operating System réglé sur Enabled IRQ's Assigned réglé sur Auto ou Operating System USB Keyboard réglé sur DOS ou BIOS Write Pipeline Cache (cartes mères FIC et autres) réglé sur Disabled System BIOS Cacheable réglé sur Disabled |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de profil sur Mozilla Firefox | lizzie911 | Informatique | 8 | 14/06/2007 07h30 |
| problème de webcam. | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 17h38 |
| problème de webcam | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 17h33 |
| Problème wifi | zin-ette | Informatique | 18 | 14/01/2006 15h15 |
| webcam | samoua84 | Informatique | 29 | 12/01/2006 14h39 |