|
| ||||
| ||||
| Citation:
parle moi pas de tes hadihts toii sale apostat de mes c........ va |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La virginité pour une fille de bonne famille, c'était capitale....Pour ne pas tomber enceinte du premier imbécile venu et se retrouver avec un enfant non désiré sur les bras....Et la honte et les pblèmes que tout cela engendrerait avec la famille et la société....En fait, contrairement à ce qu'on dit; Muhammed, sws savait très bien ce qu'il faisait en prescrivant l'abstinence pour elles avant le mariage avec un homme respectable pour construire une famille stable et unie. Les hommes, eux, doivent aussi rester vierges mais eux, ils doivent plus le faire pour être en accord avec eux-mm et la religion dans laquelle tout bon muslim se doit de rechercher lla pureté et de s'en approcher le plus possible (état insdispensable pour de bonnes conditions de prières).Maintenant, un homme qui perd sa virginité, ça passe plus facilement, parce que contrairement à nous les femmes, qu'on le veuille ou non, ils ne risquent pas de tomber enceinte. Concevoir un enfant non désiré, c'est trop grave. Quand on agit, il faut penser aux conséquences de ces actes, aux répercussions sur se propre vie, sur sa famille et le reste.... On ne peut pas assouvir ses passions comme ça à tout va sans réfléchir.... Ce serait immature, puérile et déraisonnable Et il me semble que si dans notre société actuelle, ça passe mieux, c'est surtout grâce aux progrès de la médecine....Mais une jeune fille, mm en utilisant la pillule ou le préservatif a toujours une chance mm infime de tomber enceinte...... ps : ce n'est que mon avis et je n'ai pas de sources ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est toi qui vit un islam différent, n'était-ce pas toi qui disait qu'on peut manger n'importe quoi et boire du vin ? Alors c'est TON islam qui est différent.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais je rêves... ![]() Comment ça on aura quoi? Tu devrais plus te renseigner Déesse, à t entendre on dirait que les femmes seront lésées (staghfiroLah) Dieu n est Il pas le Juste? ps: avant de parler de Paradis, contentons nous déjà d oeuvrer et surtout de prier pour pouvoir y accèder;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||