| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| LOL c'est quoi cette question???? Moi je dirais ca depend de la voiture, et aussi de ce que le gars lui a fait... J'avoue que sur le coup de l'enervement, on peut faire beaucoup de bétises! |
|
| ||||
| ||||
| et que pensez vs d'un mec qui la frappe ? et vs les filles pourrez vs pardonnez à un mec qui à osé vs frapper si il s'excuse ? |
|
| ||||
| ||||
| C ce que je me dis d'ailleur je voulai savoir quel a été la pire chose que vs ayez faite pk vs avez était enervé ? moi g deja gifler mes deux petits cousins tellement il m'avai trop cherché dc je peux reconnâitre que frapper c pa bien mais avouer qui n'a js frapper personne ? g ossi deja gifler ma petite soeur frapper mon frère ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais lui n'a jamais levé la main sur moi et il avait reconnu qu'il l'avait bien cherché. maintenat si un mec leve la main sur moi c direct plainte aupres de la police non mais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si un homme s'est montre violent avec toi il peut le redevenir a tout moment, qu'il se soit excuse ou non... le mieux c'est de s'eloigner de lui tant que tu en as encore l'occasion. C'est pas quand tu seras mariee avec 4enfants que tu pourras le faire facilement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est un ouf pour lui sa voiture c est ca raison de vivre et n y compte pas si tu veut qu il te la préte |
|
| ||||
| ||||
| je fais un constat et sur le constat je dessine la fille en train de defoncer la voiture elle sera la prtie B et moi la partie A J'espère qu'elle est bien assurée Rire serieux, je change de f.......foiture terminé
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| mdr à quoi ca sert de porter plainte si on l'a merité ? faut ossi chercher à comprendre ! je ne pense pas qu'un homme raisonnable puisse oser te frapper alors que tu n'a rien fais si la meufe porte plainte pk le mec lui a mis une balayette alors qu'elle a comme même mis des coups de pieds ds sa voiture je trve cela équitable ! porter plainte ds ce genre de situation j'en voi pa l'interêt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|