| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mdr je c bien que les mecs s'attachent bcp à leur voiture ! et qd on es enervé on s'emporte facilement ! dc la fille je pense que si il l'a frappé c qu'elle la cherché ossi |
|
| ||||
| ||||
| sans vouloir te juger, ta façon de voir les choses fait peur ....surout quand on voit ton age ! RIEN RIEN (même pas une Audi cassée) ne saurait justifier qu'un mec ou qu'une fille en arrive aux mains Vouloir justifier la violence est surprenant de la part d'une fille! saches (enfin j'ose esperer) qu'une femme a plus de valeur qu'une voiture, aussi belle soit elle (la voiture bien sur) je reste bouche bée... terminé Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| oui un peu ! même mon père un jour osé mettre la main sur moi et il m'a dis "je ne trve plu d'autre solution pr que tu changes mdr " c vrai mais bon qd on es têtu je croi que la dernière solution c bien de frapper la personne pr qu'elle comprenne c depuis qu'il a osé me frapper que je me suis reveillé mdr je me suis dis stop je n'irai plus le revoir |
|
| ||||
| ||||
| mdr c vrai une voiture ca ce rachéte mais pas une femme ! à méditer ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peut pardonner beaucoup de choses, mais là c'est au dessus de mes forces.... Enfin Allah o A3lem, je pardonnerai surement, mais je ne pourrais pas vivre avec, ou etre avec lui! C'est inacceptable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le jour ou un mec levra ou essayera de lever la main sur moi je te promet qu il finira pas d entenfre parler de moi c est innacceptable et je trouve ca petit |
|
| ||||
| ||||
| je trouve pas sain de tt de frappé une femme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|