| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam Les caricatures reprises par Charlie Hebdo, sont porteuses d’un trait qui nous rappelle les périodes les plus sombres de notre histoire. Philippe Val en bon épicier, avait comme double objectif, d’une part de doper les ventes de son « journal » et de s’offrir à moindre coût une publicité nationale et internationale, et de l’autre salir l’Islam en comparant celle-ci au nazisme et au fascisme. Il n’est donc nullement question ici, pour Val, de défendre la Liberté d’expression, mais d’imposer à tous une vision biaisée du monde dans lequel nous vivons, en bon partisan de la théorie du choc des civilisations. Il est plus que temps de mettre un terme aux postures racistes des uns et des autres, le racisme n’est pas une opinion mais un délit !!!Val nous insulte, nous lui répondons en chanson…. Cette chanson ci-dessous a été écrite afin de réagir aux postures racistes et humiliantes véhiculées par ces caricatures ... sur l’air de Cadet Roussel (a trois maisons), Chorale pour l’égalité de traitement et contre le racisme Charlie Hebdo dans son canard, Prends les muslims pour des barbares Au nom d’la liberté d’expression Il use de larges diffamations Mais Philippe Val pour qui se prend il ? Traitant les muslims d’imbéciles, Ah, Ah, Ah mais vraiment Charlie Hebdo est un facho !!! Mais où était le Charlie Hebdo, Dans la célèbre affaire Dieudo ? Ne connaissait il pas à c’moment, La censure faite médiatiquement Mais Philippe pour qui nous prend il ? Voit il en nous des citoyens séniles ? Ah, Ah, Ah mais vraiment, Charlie Hebdo est un nigaud !!! Dans l’affaire Tarik Ramadan Charlie Hebdo était absent La liberté était bafouée Et cette fois encore contre un bronzé Mais Philippe Val est sélectif Dans son combat de gars chétif Ah, Ah, Ah mais vraiment, Charlie hebdo est un nabot. Charlie Hebdo pour prendre d’l’argent Est prêt à vendre sa maman Il sait depuis le 11 septembre Cracher sur l’Islam fait vendre Mais Philippe Val croit nous berner Avec cette histoire d’Liberté Ah, Ah, Ah mais vraiment, Charlie hebdo est un charlot !!!! Charlie Hebdo en bon épicier A écouler 400.000 papiers Quelle aubaine pour ce pyromane Qui profite des français profanes Mais Philippe s’prends pour Jean Moulin Alors qu’il s’rait plutôt Pétain Ah, Ah, Ah mais vraiment, Charlie Hebdo est un collabo !!!! RV ce soir à 18h00 devant Charlie Hebdo, 44, rue de Turbigo 75003 Paris - Métro Réaumur Sebastopol. Collectif d'Epinay sur Seine pour l'égalité et contre les discriminations - 06 78 62 32 31 |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi la mélodie? Que je m'échauffe la voix. Oups c'est Cadet Roussel je l'avais pas vu désolée. Dernière modification par lizzie911 ; 13/02/2006 à 15h53. |
|
| ||||
| ||||
| c'est dans ces moments là que je kifferais trop être à panam .......... :-( |
|
| ||||
| ||||
| J'pourrais ramener mon darbouka ? |
|
| ||||
| ||||
| Charlie Hebdo représente la partie combative de la classe intellectuelle française. C'est un hebdomadaire libre et militant pour les droits de l'homme et la liberté de la presse. Charlie hebdo n'a nullement insulté l'islam ou les musulmans. Il a bien spécifié que c'était relativement à la branche intégriste et non aux musulmans. Je ne comprend pas cette mauvaise foi qui vous pousse à accuser d'insultes toute personne qui ne rame pas dans le même sens que vous.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon cher, la mauvaise foi, elle vient surtout de ces médias de m.. qui disent défendre la liberté d'espression alors que tout ce qu'il veulenet c se faire du fric ils savaient très bien kil allaient doubler leurs ventes en publiant ces saloperies de caricatures |
|
| ||||
| ||||
| Héo ! ma Darbouka j'la prend ou pas alors ? ........ |
|
| ||||
| ||||
| Je quitte tard ce soir, mais bon sang j'aurais voulu être sur place vous regarder faire........ Merde, merde, merde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi avoir reproduit des caricatures ayant provoqué un tel tollé dans le monde musulman, et pas que chez les intégristes? Pourquoi ne pas en avoir parlé tout simplement. Les caricatures en elle même sont là pour doper les ventes. C'est sûr qu'en parler sans les reproduire ça fait moins vendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |