| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.bladi.net/forum/44924-tra...er-chez-4.html |
|
| ||||
| ||||
| sympa ton thread , je vais lire ca
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il faut parler de ce qui ne va pas pour que ca change...
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"ma you ghayrou LLAH bi qaoumine 7ata youkhaïrou ma bi anfoussihime" "Dieu ne change pas un peuple tant qu'il ne change pas ce qui est en eux" (coran) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je voulais dire c'est que c'est vrai qu'il ne faut pas faire la victime mais pour qu'il y ait un vrai chnagement il faut que te le monde se mobilise donc la communication est tres importante ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans tes posts précedents, tu as parlés de corruption (rechoua) et j'ai jugé bon de te citer le verset................. "Dieu ne change un peuple que lorsqu'il change ce qu'ils ont en eux" tarrbia, 7oussne elkhoulouq, taghaïoure anfoussina li taqadoumina..... comprends tu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi ![]()
|
| ||||
| ||||
| deja faut eradiquer la corruption qui commence a des post très hauts ds la société marocaine . faut revoir le système economique ,faciliter les créations d'emtreprises, investir d'avantage ds l'education et la recherche . trouver un moyen de ne pas laisser filer nos meilleur cerveaux a l'etranger. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé, je n'ai pas eu le temps de citer ton post, trop occupé à préparer mon poulet et mes pâtes ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le développement au Maroc vu par la Banque mondiale | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 26/10/2005 18h31 |