|
| ||||
| ||||
| as-salamou ^alaykoum ce post est exclusivement reserver aux musulmans (alors merci de respecter ) avez vous peur de mourir ? si oui quelles sont vos raisons et vos peurs ? merci d'etre franche !! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui peur de lenfer |
|
| ||||
| ||||
| http://www.bladi.net/forum/58439-si-...ghlight=mourir sinon pour te répondre: oui j'ai peur de mourir...j'ai pas encore préparé mes bagages pour ce faire... |
|
| ||||
| ||||
| peur de ne pas avoir accomplit assez de bonnes choses...peur de l'inconnu, peur... |
|
| ||||
| ||||
| salam, en fait ca m'était arrivé de me dire à un certain moment que je ne craignais pas la mort car c'etait la volonté de dieu et puis il y a quelques semaines je pensais sans cesse à ca et meme j'en rêvais la nuit j'avais posté à ce sujet d'ailleurs et j'avais très peur , je paniquais et j'en pleurais pendant mes prières. bcp sur le site m'ont soulagé et je les remercie d'ailleurs car ils m'ont dit que c'était normal d'y penser et que ca me montrait que cette vie n'était qu'éphémère... en ce qui concerne mes peurs ca serait d'être confrontée à tous mes péchés et mes erreurs et de ne pas avoir eu le temps de me repentir par exemple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma mére ma dit qu un bon musulman ce devait de penser a la mort au moin 3 fois par jour |
|
| ||||
| ||||
| OUi bien sûr j'a peur de la mort comme pour toute destination inconnue j'ai une appréhension. On ne sais pas ce qu'il se passe après! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci mais de quoi a tu peur dans la mort ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la tombe le paradis le jour du jugement dernier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mourir pour une religion | zawad | Forum Islam | 18 | 28/04/2006 11h54 |
| Si vous deviez mourir demain... | Wallen95 | Forum Islam | 15 | 19/01/2006 12h50 |
| la peur de mourir égale t'elle la peur de la vie? | tamaka | Forum Général | 7 | 06/11/2005 22h06 |