|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ma soeur ton sujet j'y ai participer que Dieu te garde amine |
|
| ||||
| ||||
| amine ma soeur et d'ailleurs ca m'a bcp apaisé d'en parler, merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La mort en tant que tel non elle ne me fais pas peur pq? parce qu'elle est inévitable!!!! Sinon j'ai peur de mourir sans avoir eu le temps de faire de bonne action me permettant de faire partis des gens du paradis!! en gros peur de mourir entant pas une bonne musulman car le chatiments qui attend les koufar me fais terriblement peur j'en ai des frissons rien qu'a y penser. Peur de se moment ou on sera seul sous terre face a nos actes, peur de ne pas répondre a cette fameuse question qui nous sera tous poser Qui est ton Dieu? Qui est son prophète? Peur de subir les supplice de l'enfer!!! En fait g peur de tout ce qui suis la mort physique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l idée de mourir sans avoir fait du bien sur terre !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben apres la mort tu sais pas ce qu'il y a ??? le Jugement d'Allah, ......... puis la vie eternelle !!! |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Peur non, c'est un bien grand mot je trouve, j'ai quelques apréhensions c'est vrai, je me remets souvent en question, je me demande si mes prières sont bonnes, si mon comportement est bon, je me repentit chaque fois que j'ai l'impression de m'être mal comportée, chaque fois que je pense avoir blessé quelqu'un, ... Chaque jour j'essaye de faire de mon mieux afin de plaire à Allah et espérer ainsi Sa miséricorde. La mort peut survenir à n'importe quel moment, j'en ai fait l'expérience douloureuse dans ma famille, il faut donc être prêt à partir chaque jour.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est normal ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je comprends mais tu dis la mort est inevitable (pour tout etre autre que Allah) mais justement elle ne previens pas quand elel s'invite dans ta vie n'a tu pas peur de cela ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que quand on en parle et qu'on voit que d'autre " apprehendent" les meme choses...on se sent moins seul.. en tout cas qu'Allah nous pardonne nos erreurs et accepte nos invocations et nos prières inchAllah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mourir pour une religion | zawad | Forum Islam | 18 | 28/04/2006 12h54 |
| Si vous deviez mourir demain... | Wallen95 | Forum Islam | 15 | 19/01/2006 13h50 |
| la peur de mourir égale t'elle la peur de la vie? | tamaka | Forum Général | 7 | 06/11/2005 23h06 |