|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ok ben dsl j'ai mal compris !! ALLAH SAIT MIEUX |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exact je suis d'accord avec cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non si elle dois arriver demain bah elle arrivera demain c pas le fait de mourir demain qui m'effraye c de mourir sans avoir été une bonne musulmane, sans avoir eu le temps de m'excuser aupres des gens a qui j'aurais pue faire du mal hmdl j'essaye d'etre bien avec tout le monde Non si je dois mourir suite a une maladie grave souffrir durant cette mort qu'il en soit ainsi et que Dieu me donne la force de supporter cela G peur de son chatiment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok mais autre question qui t'est uniquement destinée comment peux tu te preparer chaque jour a mourir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j ai peur de mourir en ayant laisser derriere moi des personne qui m en veulent ou a qui j ai fait quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ok j'ai compris ce que tu voulais dire mais qui n'a pas peur du chatiment de Allah ta'ala ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je partage cette pensée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceux qui l'ignore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tu as raison mais je parle pour les musulmans et non pour les ignorants cela ne connaissent pas la verite |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mourir pour une religion | zawad | Forum Islam | 18 | 28/04/2006 12h54 |
| Si vous deviez mourir demain... | Wallen95 | Forum Islam | 15 | 19/01/2006 13h50 |
| la peur de mourir égale t'elle la peur de la vie? | tamaka | Forum Général | 7 | 06/11/2005 23h06 |