|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| هو الـموت ما منه ملاذ ومــهرب ******* متى حط ذا عن نعشه ذاك يركب نؤمــل آمالا ونرجـوا نتاجهـــا ******* لعل الرجا مما نرجـــيه أقرب ونبني القصور المشمخرات في الهوى ******* وفي علمنا أنا نموت وتخــرب إلى الله نشــكو قــسوة في قلوبنا ******* وفي كل يوم واعظ الموت ينـدب |
|
| ||||
| ||||
| والله لو عاش الفتى في عمره ****** ألفا من الأعوام مالك أمره متنعما فيها بكـل لذيــذة ******* متلذذا فيها بسـكن قصره لا يعتريه الهم طول حـياته ******* كلا ولا ترد الهموم بصدره ما كان ذلك كــله أن يفي ******* فيها بأول ليلة في قبــره |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petite traduction stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
possibilité de traduction ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de quel main vais-je tenir mon livre! va t'on m'ouvrir les portes du paradis ou celles de l'enfer! mes actes, mes faits, mes bétises, mon impolitesse, comportements, ma fénéantise...et plein d'autre choses! ![]() Que Dieu nous guide vers le droit chemin. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine mon frere |
|
| ||||
| ||||
| j'ai juste peur de mourir sans avoir adorer Allah Ta'ala comme il se doit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai peur de mourir!!comme tout musulman je suis pas sur detre prete ou sinon je comprend pa ya des gens ki sont sur deux et ki disent moi g pa peur de mourir sa me fait de la peine dentendre sa |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mourir pour une religion | zawad | Forum Islam | 18 | 28/04/2006 12h54 |
| Si vous deviez mourir demain... | Wallen95 | Forum Islam | 15 | 19/01/2006 13h50 |
| la peur de mourir égale t'elle la peur de la vie? | tamaka | Forum Général | 7 | 06/11/2005 23h06 |