|
| ||||
| ||||
| Citation:
J en ai peur car je ne sais pas si j ai effectué plus de bonne oeuvres que de mauvaises donc que dieu me guide ds son sentier. Je vous souhaite a vous tous autant qu a moi le Paradis, j aimerais que l on s y retrouve et que nous y invoquions ensemble le nom de notre seigneur ! Amin. Romano. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai peur de la mort, surtout lorsque je vois comme je suis loin des bien aimés d'ALLAH ! la mort est l'ETAPE !!! il faut avoir son poid de hassanattes et d'Imane! qu'ALLAH me prenne la vie si un jour je passe le quota de bonnes oeuvres au dessus de celui des mauvaises |
|
| ||||
| ||||
| Nullement peur de Mourir je serai responsable de mes actes j assumerai devant dieu et demanderai le pardon d'ici là j espere faire le Maximum de bien autour de moi, pour que je ne perde pas la face vis à vis de moi même et celui qui m a donner la chance d être ici bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet l'epreuve de la tombe est tellement éprouvante que meme le Prophete salah ALLAHOU alihi wa salam faisait une do'as pour qu'ALLAH lui épargne cette épreuve alors imagines ce que nous devrions dire soubhan ALLAH |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a un hadith qui dit travaille pour cette vie comme si tu vivais éternellement et travaille pour l'autre vie comme si tu mourrais demain fin du hadith c'est trouver l'équilibre entre les deux et pour moi j'ai peur de mourir en ayant pas fait assez de bonne chose et je me préocupe de la façon suivant laquelle je vais mourir, peur de mourir en faisant des mauvaises choses la meilleur mort est de mourir en martyr meme chez soie bien installé, on peut mourir en martyre si on le souhaite et puis la miséricorde de dieu m'apaise, et diminue mon inquiétude |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine aisha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine aisha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'as pas peur de mourir ??? je trouve cela bizarre !!! mais bon si tu le dis que DIEU augmente en toi la peur de Son jugement Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si oui quelles sont vos raisons et vos peurs ? --> devoir/instinct de survie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mourir pour une religion | zawad | Forum Islam | 18 | 28/04/2006 12h54 |
| Si vous deviez mourir demain... | Wallen95 | Forum Islam | 15 | 19/01/2006 13h50 |
| la peur de mourir égale t'elle la peur de la vie? | tamaka | Forum Général | 7 | 06/11/2005 23h06 |