|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ce rappel que Dieu te garde et te protège amine ALLAH SAIT MIEUX |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne peux pas te repondre ALLAH SAIT MIEUX |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soeur Aisha30470: Ca dépend des gens, si un homme a des bienfaits il n'aura pas peur, est le contraire est vrai. |
|
| |||
| |||
| vous savez on dit : la mort subite(accident, crise cardiaque etc ....) est une miséricorde pour le croyant et une punition pour le mécréant. le croyant allah le reprend vers lui alors qu'il est sur le droit chemin, il prie, il fauit je jeune, il adore son seigneur etc ..... donc allah ne lui laisse pas le temps de faire de pécher. Par contre l'ame du mécréant est reprise alors qu'il ne prie pas, il boit, fume, fornique etc.... et la Allah ne lui a pas laisser le temps de se remettre sur le droit chemin. donc, si tu as peur de mourir c'est que tu as encore des choses a te reprocher et qu'a la date d'aujourd'hui tu ne souhaites pas retrouver ton seigneur. et celui qui n'aime pas la rencontre avec son seigneur, Allah n'aime pas sa rencontre avec lui... voila mon point de vue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
as-salamou ^alaykoum je sais que ca depends des gens c'ets justement pour cela que j'aimerai avoir les points de vues des musulmans sur ce sujet la Que Dieu nous garde et nous protège Amine a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi une seule chose : qui n'as rien a se reprocher ?? personne le Seul qui été sans péché était le Prophète Mouhammad SWS n'est ce pas ? donc tout le monde a des trucs a se reprocher |
|
| |||
| |||
| moi ce que j'en ai peur le plus c'est le moment ou on va recevoir notre livre (de la main droite au gauche) c'est le plus difficile moment pour moi que dieu nous donne notre livre par notre main droite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine a tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mourir pour une religion | zawad | Forum Islam | 18 | 28/04/2006 12h54 |
| Si vous deviez mourir demain... | Wallen95 | Forum Islam | 15 | 19/01/2006 13h50 |
| la peur de mourir égale t'elle la peur de la vie? | tamaka | Forum Général | 7 | 06/11/2005 23h06 |