| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| voila je voulais savoir si quelqu un connaissait cette serie : le titre cest "Prison Break" jaime trop malgres que defois cest violent et l acteur principal et trop special (celui de droite sur la photo) http://www.screensavers.com/Home/TV/...1_13030_102145 h ttp://www.screensavers.com/Home/TV/Drama/Crime+Drama/Prison+Break/index.html?SS_ID=11929_13021_1 3030_102145 Dernière modification par waRm ; 14/02/2006 à 11h28. |
|
| ||||
| ||||
| ohhh cest pas sympa personne a repondu ![]() jsuis sure que quelqu un doit connaitre en plus |
|
| ||||
| ||||
| Je suis une grande fan de prison break. Je suis cette serie depuis sa premiere diffusion au states. Ca fait longtemps que je n'avait pas vu d'aussi bonne serie. Le scenario est flippant et les acteurs sont top (surtout wentworth miller !!!!) Apparemment m6 a achete les droits de prison break et ca va etre diffusée cet été. Sinon prochain episode le 14 mars 2006 !!!!!!! y'a tro de suspens ................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsuis fan moi aussi !!!!!! ![]() ca ma etonne meme, car a priori cest pas mon genre de serie (prison tout ca, en plus en anglais lolll yena qui savent que je suis super bilingue sur bladi krkrr) mais jaime tellement que je metonne en comprennant les dialogues bref jaime bcp et je suis sure que ca va tres bien marche en france!!! dailleurs ca passe se soir, lol Dernière modification par waRm ; 14/02/2006 à 01h41. |
|
| ||||
| ||||
| oui fish dedans il est excellent jaime bien, enfaite il a LE role le plus interessant dans la serie http://images.zap2it.com/20050519/02..._prisonbre.jpg h ttp://images.zap2it.com/20050519/02_wentworthmille_prisonbre.jp g Dernière modification par waRm ; 14/02/2006 à 11h29. |
|
| |||
| |||
| cette serie elle dechire pour les sous-titres, il suffit d'aller sur forom.com (il faut s'inscrire) |
|
| ||||
| ||||
| up up up enfin ca débarque en france je pourrais enfin voir la fin de cette serie lol (euhhh greg le dromadaire toi meme tu sais hein mdr) je conseil encore une fois a tout le monde cette serie elle est trop bien |
|
| ||||
| ||||
| alors moi jai pas pu voir hier mais pas grave javais déja vu hein dites moi ce que vous en avez pensé, publique francais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sérieux elle claque cette série et le gars (mickael scoffield) c'est un boss il a pensé à tout pour l'évasion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Pas besoin de nous montrer ses photos, on sait que wentworth est beau |