Renseignement sur les radars

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2006, 17h14
Dark knight

Par défaut Renseignement sur les radars

bjr à tous

hier dans l apres midi en sortant du pont de l'alma , il y a un radar qui flash par l arrière g bloqué le limitateur de vitesse sur 50 km/h au moment ou je passe une femme avec son mari me depasse rapidement à plus de 50 km/h , on se fait flashé
mais j etais au même en droit que la BM , ce mecanisme qui s'est ainsi activé m a flashé aussi alors que c'est la Bm qui est en faute ... serais je sanctionné?
(ensuite j ai fais une course poursuite pour les rattraper et noter leur plaque d immatriculation), pour pouvoir contester si...

si qq1 a une explication Merci

Merci Sarko .....
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 17h21
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

D'après ce qu'on m'a dit, quand le radar prend une photo, il y a la vitesse juste en dessous du véhicule. Si vous étiez deux voitures, il y aura deux indications de vitesse différentes. Si tu n'étais pas en excès, rien à craindre.
Vieux 13/02/2006, 17h23
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
D'après ce qu'on m'a dit, quand le radar prend une photo, il y a la vitesse juste en dessous du véhicule. Si vous étiez deux voitures, il y aura deux indications de vitesse différentes. Si tu n'étais pas en excès, rien à craindre.
ok merci diff , j espere eviter la patate , sinon pas grave je paye et je contesterai g trjs eu 12 points depuis 7 ans c'est pas une conne qui va me les faire perdre
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 17h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
bjr à tous

hier dans l apres midi en sortant du pont de l'alma , il y a un radar qui flash par l arrière g bloqué le limitateur de vitesse sur 50 km/h au moment ou je passe une femme avec son mari me depasse rapidement à plus de 50 km/h , on se fait flashé
mais j etais au même en droit que la BM , ce mecanisme qui s'est ainsi activé m a flashé aussi alors que c'est la Bm qui est en faute ... serais je sanctionné?
(ensuite j ai fais une course poursuite pour les rattraper et noter leur plaque d immatriculation), pour pouvoir contester si...

Merci Sarko .....

si deux voitures la photo est invalide pour les deux.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 17h26
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
ok merci diff , j espere eviter la patate , sinon pas grave je paye et je contesterai g trjs eu 12 points depuis 7 ans c'est pas une conne qui va me les faire perdre
Je peux même te dire que c'est vraiment ce que je croyais. Je viens d'appeler un ami qui est de la partie
Vieux 13/02/2006, 17h27

Par défaut

Depuis que j' ai invisité 5000 euro je me fait plus de soucis d'être flasher

Citation:
Envoyé par Milcham
bjr à tous

Merci Sarko .....
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 17h27
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasmoi34
ah bon? tu es sur de cela? car je roulais a 50 pile au moment ou je passe
l autre debarque comme un eclair , d ailleur j ai du faire une course poursuite pour noter sa plaque , et on dit que les femmes ca roule cool au volant
en tout cas c'est rassurant tout ca , je m'en fou des 90 euros
c'est les points
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 17h27
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Je peux même te dire que c'est vraiment ce que je croyais. Je viens d'appeler un ami qui est de la partie
ah ok c'est top alors merci
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 17h28

Par défaut

difficile a dire ca dépends si l appreille est capable de flasher deux voiture en real time .. ca existe que dans les zone des embassades par mesure de sécurite sinon non car sa coute chere ce genre d appreils

Citation:
Envoyé par pasmoi34
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 17h30

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
bjr à tous

Merci Sarko .....

on te cherche depuis hier, tu es prié de contacter l'hotel de police le plus proche, quand tu as fait une course poursuite, une veille dame a fait une crise cardiaque et à causer la mort d'une dizaine de personnes et des bouchons toute l'après midi lol

je n'ai que 6 points et ça m'embête d'etre le seul sur bladi. lol

je sors avec excés de vitesse.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
un petit renseignement svp bntbladha Forum Général 6 22/01/2006 01h52
urgent renseignement IMG sirina03 Forum Islam 7 01/01/2006 18h04
renseignement sirina03 Maroc / France 1 31/12/2005 09h28
Les dents poupina Forum bladinettes 13 17/11/2005 16h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33