|
| ||||
| ||||
| bjr à tous hier dans l apres midi en sortant du pont de l'alma , il y a un radar qui flash par l arrière g bloqué le limitateur de vitesse sur 50 km/h au moment ou je passe une femme avec son mari me depasse rapidement à plus de 50 km/h , on se fait flashé mais j etais au même en droit que la BM , ce mecanisme qui s'est ainsi activé m a flashé aussi alors que c'est la Bm qui est en faute ... serais je sanctionné? (ensuite j ai fais une course poursuite pour les rattraper et noter leur plaque d immatriculation), pour pouvoir contester si... si qq1 a une explication Merci Merci Sarko ..... |
|
| ||||
| ||||
| D'après ce qu'on m'a dit, quand le radar prend une photo, il y a la vitesse juste en dessous du véhicule. Si vous étiez deux voitures, il y aura deux indications de vitesse différentes. Si tu n'étais pas en excès, rien à craindre.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si deux voitures la photo est invalide pour les deux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Depuis que j' ai invisité 5000 euro je me fait plus de soucis d'être flasher ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l autre debarque comme un eclair , d ailleur j ai du faire une course poursuite pour noter sa plaque , et on dit que les femmes ca roule cool au volant en tout cas c'est rassurant tout ca , je m'en fou des 90 euros c'est les points |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| difficile a dire ca dépends si l appreille est capable de flasher deux voiture en real time .. ca existe que dans les zone des embassades par mesure de sécurite sinon non car sa coute chere ce genre d appreils Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
on te cherche depuis hier, tu es prié de contacter l'hotel de police le plus proche, quand tu as fait une course poursuite, une veille dame a fait une crise cardiaque et à causer la mort d'une dizaine de personnes et des bouchons toute l'après midi lol je n'ai que 6 points et ça m'embête d'etre le seul sur bladi. lol je sors avec excés de vitesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un petit renseignement svp | bntbladha | Forum Général | 6 | 22/01/2006 01h52 |
| urgent renseignement IMG | sirina03 | Forum Islam | 7 | 01/01/2006 18h04 |
| renseignement | sirina03 | Maroc / France | 1 | 31/12/2005 09h28 |
| Les dents | poupina | Forum bladinettes | 13 | 17/11/2005 16h19 |