| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
REBELLE:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis une soumise.. qui se rebelle de temps en temps car "faut pas pousser meme dans les orties" non plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| jai honte de lavouer mais je suis PLUTOT SOUMISE!!!!! ta pas tor lorsque tu di kon a peur de le perdre:jai super super peur de le perdre donc je fais tout ce quil me di quand c'est raisonnable mais lui aussi fait beaucoup de choses pour moi! maintenant ça reste de lentente réciproque et du respect aussi |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas très gentille avec lui, je m'embrouille souvent pour un rien, je suis vraiment pas du genre à répondre à ses volontés de peur de le perdre, je me dit que s'il m'aime vraiment il restera avec moi malgré tout, et s'il me quitte c'est qu'il n'en vaut pas la peine. |
|
| ||||
| ||||
| je suis soumise ![]() mais quand ça va trop loin je lui remets les idées en place |
|
| ||||
| ||||
| hi hi hi ![]() et qui voilà maissaa et bomchiwaw ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| hi hi hi ![]() les trois berguague au complet ![]() on fait koi mtnt mdr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Mariage et vie de couple | rosali | Histoires de coeur | 4481 | 08/05/2006 13h12 |
| les filles: êtes vous plutôt scientifique ou litteraire? | rosali | Forum bladinettes | 132 | 20/01/2006 20h52 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |