| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrr t'es opérationnelle ![]() ps :t'as raté trop d'embrouilles today ![]() en couple je suis plutôt la fille :rollsroyce: Dernière modification par Bomchikwaw ; 02/08/2008 à 01h22. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ché pô ![]() c'est dur quand on ne participe pas....c'est comme dans un couple (depuis mon avert je suis traumatisée) |
|
| |||
| |||
| Bin moi je suis plutot tetu et quand on s'engueule je fais la tete et c'est toujours lui qui fait le 1er pas, ceci dit , je ne dirai pas rebelle, mais je défend mes idées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait on boude tous les deux et pour la suite c est juste |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand je suis comme ca en général c mauvais signe... Ca veut dire qu'au fond je m'en fiche de la personne |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis juste amoureux et heureux d'etre avec ma Princesse, je suis a son écoute tout simplement et je l'aime a mourrir.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurais dit entre les deux mais je vire plutot vers les scènes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors pour vous on est forcement soumis ou insoumis(rebels) eh bien sachez que si vous faitespartie d'une de ces categories, vous avez de serieux problemes de couple!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Mariage et vie de couple | rosali | Histoires de coeur | 4481 | 08/05/2006 13h12 |
| les filles: êtes vous plutôt scientifique ou litteraire? | rosali | Forum bladinettes | 132 | 20/01/2006 20h52 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |