| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment ce fait-il que ce rapport n'ai pas été censuré par le régime dictatorial Français ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me posais la même question aussi….mais que fait la Gestapo ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi est ce important de rajouter la religion des personnes dont tu parles? est ce que le fait de ne pas parler de leur religion aurait enlevé l'interet de ton intervention? Terminé Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par doudouzazou1 ; 15/02/2006 à 13h41. |
|
| ||||
| ||||
| quand on est pas content d'un pays 2 solutions. on aide au changement. on va voir ailleurs si l'herbre est plus tendre. Ici je vois que des jérémiades. Aucun début d'ombre de proposition ou de remise en cause personnelle. Un cas que je connais très bien très bien 8 enfants tous diplomés alors que père et mère illéttrés. Tous un travail, prof, chercheur, etc... Oui mais voilà ils se sont pris par la main et plutôt que d'aller chaque année au bled faire voir leur nouvelle mircidis, les parents ont fait donner des cours aux enfants, ils ont pris une maison loin des barres d'immeubles. Aujourd'hui cela paye un des fils qui s'appelle saîd 28 ans est directeur du marketing chez St Gobain gsm. Tiens son nom et son prénom n'ont pas été un problème. D'ailleurs pour aucun d'entre eux. Arréter de vous plaindre,retrousser vos manches et bouger vous les fesses. |
|
| |||
| |||
| c clair que ce bouger les fesses, c capital mais franchement j'ai toujours trouvé les institutions francaises trÈs discriminatoires et autour de moi, je connais des diplomés qui se sont bougé les fesses, comme tu dis mais qui ne trouvent pas de taf en France car ils sont discriminés (car c des rebeus) t'auras beau te bouger les fesses, si t discriminé, t discriminé, et tu ramasses que les restes mais, bon se bouger même si ca mÈne À rien en France, ca reste mieux que de rouiller en bas des immeubles, c clair |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il doivent baptiser leur rapport L'effet Sarcozy en France |
|
| |||
| |||
| Et pourquoi pas des textes critiquant les agissements du Maroc ? Yen a que pour la France, à croire qu'il n'y a qu'elle qui fais des conneries. J'aimerai bien savoir comment sont les prisons du Maroc par exemple ? comment sont elles garnies et entretenues ? les droits de l'homme y sont mieux respectés ? Ca me fais marrer de voir que bcp de monde ici attends chaque jour des dépêches accusant la France pour se livrer à son sport favori : la critiquer. |
|
| |||
| |||
| Si t'as subi une discrimation raciale à l'embauche, prouves la, et fais valoir tes droits. 300.000€ d'amende pour l'employeur entre autres... C'est plus valeureux que de critiquer. Agis ou lieu de te plaindre !! Moi aussi j'ai de super diplomes et un boulot moyen, mais j'ai un boulot, il ya toujours meilleur que soi, pourtant je suis fils d'espagnole, donc d'immigré, au même titre qu'un fils d'arabes ou autres. J'ai jamais accusé la France de discrimination pour autant, alors que je pourrai utiliser ce motif ? Non, ya pas de boulot pour tout le monde, sinon je fairai qqchose de plus intéressant. J'ai pas voulu partir à l'étranger et j'ai eu peut-être tord. Si je l'avais fait diplôme en poche, j'aurai peut etre le job que je mérite. Je ne peux m'en prendre qu'à moi ! trop facile d'acuser les autres. C'est méprisable. Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "La france critiquée dans le domaine des droits de l'homme " | marwa2006 | Forum Général | 0 | 11/02/2006 22h46 |