|
| |||
| |||
| Salam tout le monde Voilà, j ai rencontré un homme super et on projette incha Allah de faire notre vie ensembl mais le problème c ki vit loin, et je me demand si je dois le suivre, lui ne pouvant pas laisser tomber sa vie là bas, le problème c ke moi y a ma famille ds l histoire... Merci de me faire part de vos avis, keske vous aurai fait a ma place? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
as salamou ^alaykoum ma soeur pour etre franche avec toi je suis exactement dans la meme situhation que toi si tu veux parler en MP y'a pas de soucis moi je te conseillerai d'écouter ton coeur wa salam |
|
| ||||
| ||||
| salamo alaikom si ton future epoux est bien dans la religion essaye de convaincre tes parents ,dans le cas echeant ecouter tes parents car tu as que 2 parents des mari ils y'on a plein walaho a3elam* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Merci a tous pour vos réponse c est gentil surtt toi aisha, mais jme suis mal exprimé, mes parents sont au couran, ils sont d accord, mais le problème c est que j ai peur d aller vivre loin deux |
|
| ||||
| ||||
| dans la vie et en amour je crois qu'il faut faire des concessions...et prendre son envol un jour ou l'autre Je dis pas que ca sera facile mais si t'as pas d'autres solution pour vivre avec lhomme que tu aimes et bien tu n'as pas trop le choix... Comme le dit mimi c'est dur ce genre de situation...mais l'amour n'en est que plus fort... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en prie ma soeur donc plus ca va plus on est dans la meme situation moi je te conseillerai bcp de choix mais je ne connais pas assez de trucs pour te donner le conseil qui t'aidera j'espere a faire le bon choix !!! que Dieu t'aide ma soeur amine |
|
| ||||
| ||||
| salam, Ecoute ton coeur, tout dépend de la force de votre amour, si cet homme est le bon à tes yeux, n'hésite pas. Dernière modification par triguil ; 13/02/2006 à 17h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais ta famille, ça restera toujours ta famille, et tes parents resterons toujours tes parents, ils t on élevé mais ils savent très bien qu arrivé à un certain age ce sera à ton tour de fonder ta propre famille et peut être de partir même loin d eux... Moi je te conseillerai de te suivre ton mari même s il vit loin, car comme j ai déjà dit, ils resteront toujours tes parents ou que tu sois et je crois qu ils préfèreront te savoir bien même loin d eux C est sûr au début ce sera sûrement difficil mais tu seras entouré de ta belle famille et de ton mari qui sont aussi ta famille, et puis dis toi qu il y a des filles qui changent carrément de pays donc y a pire... Bon courage à toi, et j espère que tu feras le bon choix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| C'est mon choix | Zyryab | Jrad | 73 | 26/07/2006 17h10 |
| Choix Difficile | ZORRO07 | Forum Général | 39 | 09/02/2006 16h13 |
| choix inadapté | jamais | Forum Sport | 0 | 25/01/2006 11h52 |
| Choix des amis | Wallen95 | Forum Islam | 2 | 18/11/2005 13h59 |