|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaie d'amener une noir ou un noir à la maison pour mariage. Pas sur que ça passe du premier coup. Le raciste anti noir existe bel et bien au maroc. Je ne connais pas un seul pays ou le racisme n'existe pas. Si tu en connais un dis le moi. Quant à quantifier ça c'est une autre paire de manches et un exercice auquel je ne me livrerai pas. Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah le racisme anti arabe est en train de les depasser! |
|
| |||
| |||
| La majorité des délinquants sont de cette origine. Il y a peut-être une raison ? Combien de maghrebins n'aiment pas les français ?[/quote]et vis versa |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohlala c'est grave de dire que la France est un pays raciste. Il y a des personnes racistes, mais c'est loin d'être la majorité des français. Une preuve: les dernières élections présidentielles, au 2e tour, 80% n'ont pas voté pour le fn et + de la moitié des votes étaient non pas pour la droite mais CONTRE l'extrême droite si tu veux un pays avec un gouvernement "raciste": l'Italie avec son président qui fréquente la petite fille de mussolini |
|
| ||||
| ||||
| bah entre le pays d'origine corrompus ou on te met des batons dans les roues où les perspectives de travail evolution et ou entrée sur le marché sont aussi pas top et ici .. c un choix cornélien ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi et pourtant le réve de tout jeune du bled c'est de venir encore en europe. Va comprendre charles |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| La situation actuelle en France | parisss | Forum Général | 57 | 22/11/2005 04h20 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |