|
| ||||
| ||||
| t'inkiete t'es pas le seul moi aussi j'y pense serieusement, on est pas les bienvenue en France. les plus malin prepare deja leur retraite.... mais avant d'y aller je compte bien me tirer avec une bonne somme d'argent...attend ca fait 5 ans que je cotise pour les retraités les chomeurs et toutes sorte d'invalides. faut bien recuperer son argent avant non ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve que tu choisis un mauvais exemple pour illustrer tes propos |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et si on définissait déjà le mot raciste pour éviter de dire n'importe quoi? |
|
| |||
| |||
| Comme je l'ai deja dit dans un autre fil de discussion, oui en France il y a des racistes, comme au Maroc; oui en France il y a des c..ons qui font des amalgammes, comme au Maroc. Est-ce que les maghrebins de France vivent dans des ghettos sans eau potable ni aucune hygiene ? Non. Est-ce que les maghrebins de France ont le droit de vivre dans un quartier occupé par des français ? Oui Est-ce que les maghebins de France ont le droit d'etres scolarisés dans une école frequentée par des français bien blancs? Oui Est-ce que les maghebins de France ont le droit de se rendre aux urgence pour se faire soigner ? Oui Est-ce que les maghebins de France ont le droit d'etre scolarisés, eduqués, faire des etudes, chercher du travail ? Oui Est-ce que les maghebins de France ont le droit de faire leurs courses en meme temps que les français ? Oui Est-ce que les maghebins de France ont assez de diginité pour serrer la main d'un français, discuter, echanger des idées, partager des choses, leurs culture ? Oui Est-ce que les maghebins de France ont le droit de se marrier avec des francais(es) ? Oui Est-ce qu'il y a des c..ons en France qui n'aiment pas les maghrebins parcequ'ils n'ont rien dans le crane, parcequ'ils s'font bouffer la gueule par Sarko et la situation dans le monde ? Ben OUI ! Dans certains pays, il y en a qui n'ont pas la chance de pouvoir repondre oui à tous les points enoncés ci-dessus. A méditer avant de dire que la france est un pays raciste. Car pour tous les enfants d'immigrés, comme moi, qui sommes nésen France mais d'origine maghrebine. MeMe si on se sent plus marocains dans l'ame que Francais, même si on parle arabe à la maison, même si on passe nos vacances au bled, que l'on le veuille ou non, nous sommes français aussi. Alors quand on dit que les français sont racistes, nous sommes aussi concernés et la question vaut pour nous aussi. Alors vous, êtes vous racistes ? Taddla Dernière modification par taddla ; 13/02/2006 à 18h44. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| La situation actuelle en France | parisss | Forum Général | 57 | 22/11/2005 04h20 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |