la france pays raciste?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2006, 18h32

Par défaut

t'inkiete t'es pas le seul moi aussi j'y pense serieusement, on est pas les bienvenue en France. les plus malin prepare deja leur retraite....
mais avant d'y aller je compte bien me tirer avec une bonne somme d'argent...attend ca fait 5 ans que je cotise pour les retraités les chomeurs et toutes sorte d'invalides. faut bien recuperer son argent avant non ???
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 18h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
mon Dieu ( soupir et regard vers le ciel).....Si les bêtises écrites sur ce forum étaient des bombes, il y en a suffisament pour rayer la terre de cet univers….
on ne jette pas de pierre sur la maison du voisin alors que la notre est en verre !
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 18h34
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par sarbacan
pensez vous qu'il existe plus raciste que la france et si vous n'etes pas d'accord exprimez votre point de vu
Il existe des pays qui, quand ils refoulent des clandestins noirs et africains les larguent les mains attachees au milieu du desert... essaie de deviner de quel pays je parle.... et ce n'est pourtant pas une raison pour taxer chacun de ses 30millions d'habitants de raciste
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 18h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par GoodLife
la France n'est pas plus raciste que les autres pays..
D'ailleurs un pays n'est pas raciste, ceux sont les personnes quie le sont et les francais, comme tout humain ont une proportion de raciste, de debiles, de joueurs de tennis, de trisomique 21, de banquier, etc...
tu connais l'expression 001 mais pas 001?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 18h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
G l'impression que ton but, c surtout de foutre la m...
et la France, malgré le racisme et la dsicrimination , ca reste mieux que le Bled et l'absence totale de justice sociale où les Yuppies de Anfa roulent dans leurs mercos en écransant les plus pauvres en toute impunité
c'est vrai ce que tu dis et y'a mm pire mais comme disat ma mère compare ce qui est comparable:l'allemagne;l'angle terre;les usa.et apres tout nous aussi on a le droit de caricaturer
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 18h37
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Il existe des pays qui, quand ils refoulent des clandestins noirs et africains les larguent les mains attachees au milieu du desert... essaie de deviner de quel pays je parle.... et ce n'est pourtant pas une raison pour taxer chacun de ses 30millions d'habitants de raciste
vla l exemple que tu choisis toi , le Maroc s occupe d etre le gendarme de la misere en afrique pour les occidentaux , les africains savent que le peuple marocain est lioin d etre raciste
je trouve que tu choisis un mauvais exemple pour illustrer tes propos
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 18h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
ils aquraient fait de mème avec des marocains crois moi
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 18h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
tout à fait...ce n'est pas pour autant que le Maroc est un pays raciste....
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 18h39

Par défaut

et si on définissait déjà le mot raciste pour éviter de dire n'importe quoi?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 18h40

Par défaut

Comme je l'ai deja dit dans un autre fil de discussion,
oui en France il y a des racistes, comme au Maroc;
oui en France il y a des c..ons qui font des amalgammes, comme au Maroc.

Est-ce que les maghrebins de France vivent dans des ghettos sans eau potable ni aucune hygiene ? Non.

Est-ce que les maghrebins de France ont le droit de vivre dans un quartier occupé par des français ? Oui

Est-ce que les maghebins de France ont le droit d'etres scolarisés dans une école frequentée par des français bien blancs? Oui

Est-ce que les maghebins de France ont le droit de se rendre aux urgence pour se faire soigner ? Oui

Est-ce que les maghebins de France ont le droit d'etre scolarisés, eduqués, faire des etudes, chercher du travail ? Oui

Est-ce que les maghebins de France ont le droit de faire leurs courses en meme temps que les français ? Oui

Est-ce que les maghebins de France ont assez de diginité pour serrer la main d'un français, discuter, echanger des idées, partager des choses, leurs culture ? Oui

Est-ce que les maghebins de France ont le droit de se marrier avec des francais(es) ? Oui

Est-ce qu'il y a des c..ons en France qui n'aiment pas les maghrebins parcequ'ils n'ont rien dans le crane, parcequ'ils s'font bouffer la gueule par Sarko et la situation dans le monde ? Ben OUI !

Dans certains pays, il y en a qui n'ont pas la chance de pouvoir repondre oui à tous les points enoncés ci-dessus.
A méditer avant de dire que la france est un pays raciste.

Car pour tous les enfants d'immigrés, comme moi, qui sommes nésen France mais d'origine maghrebine.
MeMe si on se sent plus marocains dans l'ame que Francais, même si on parle arabe à la maison, même si on passe nos vacances au bled, que l'on le veuille ou non, nous sommes français aussi.

Alors quand on dit que les français sont racistes, nous sommes aussi concernés et la question vaut pour nous aussi.

Alors vous, êtes vous racistes ?

Taddla

Dernière modification par taddla ; 13/02/2006 à 18h44.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
polygamie et émeutes en France nancy3ajram Forum Général 16 03/11/2008 18h11
Nouvelle Org. France Racaille Jamal_Marocain Forum Général 7 21/12/2005 20h39
les racailles de France zawad Forum Général 27 12/12/2005 23h45
La situation actuelle en France parisss Forum Général 57 22/11/2005 04h20
Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire don mohitos Forum Général 3 29/10/2005 19h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33