|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis JUSTEMENT (lis tous les mots c'est pas si long que ca) que c'est pas parce que on peut trouver un exemple comme ca que tous les marocains sont racistes. La derniere phrase de mon post c'est et ce n'est pourtant pas une raison pour taxer chacun de ses 30millions d'habitants de raciste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si en outre, la nationalité ne se transmet que par voie du sang, et du sang paternel uniquement, on pourra alors parler d'une france raciste, sectaire et sexiste. En attendant, on balaye devant sa porte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour repondre à la question "la France est-elle raciste?" je repond, "la France, a seulement peur, mais elle n'est pas plus raciste que d'autres" |
|
| |||
| |||
| taddla encore heureux quon a le droit a tout sa mais au maroc aussi on y a le droit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Personnellement je trouve que ce débat est stupide et sans intérêt et ne me concerne pas…..je vis en France et jamais je n’ai senti une once de racisme, car, quand on est respectueux et droit à l’égard des gens , forcément ils nous le rendent. Je refuse ce genre de débat caricatural et réducteur……salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| La situation actuelle en France | parisss | Forum Général | 57 | 22/11/2005 04h20 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |