|
| ||||
| ||||
| dans ce debat, il faut distinguer 2 choses differentes: le racisme et la xenophobie on peut etre xenophobe dans le sens où on souhaite ne plus voir d'"etrangers" sur son territoire sans etre raciste |
|
| ||||
| ||||
| personnellement j'avoue n'avoir jamais subi un vrai et "mechant" racisme en France, cependant, je ne compte pas les fois où on m'a posé la question : "alors, tu rentres quand chez toi?"........... "et tu vas faire quoi apres tes etudes?? tu rentres chez toi??? c'est ça??".... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que moi jai deja ete confronte au racisme dire quil ny a pas du tout de racisme en France cest se voiler la face! et dire que la France est un pays raciste cest exagere aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J’habite et je travaille à paris dans une structure qui contient plus de 300 personnes, et jamais, je n’ai eu droit à une seule réflexion raciste ou xénophobe… au contraire. Mais je ne nie pas le fait qu’il y a des racistes en France qui ne représentent qu’une infime, infime minorité…même l’électorat du FN n’est pas composé que de racistes. Il fut jeter un coup d’œil sur les enquêtes et les livres sur cet électorat qui regroupe des catégories différentes et pas exclusivement que des racistes. Dernière modification par nancy3ajram ; 13/02/2006 à 19h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| La situation actuelle en France | parisss | Forum Général | 57 | 22/11/2005 04h20 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |